Golden Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Road

Guilde du serveur Bowisse .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Recrutement "Golden Road" [Nesteaz]
Originality le Sacrieur Original Icon_minitimeSam 25 Mai - 8:45 par Nesteaz

» Je me présente ... je m'appelle Henri ...
Originality le Sacrieur Original Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:03 par Calimehtar

» Calimehtar
Originality le Sacrieur Original Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:19 par Calimehtar

» Candidature Roublard 199
Originality le Sacrieur Original Icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:04 par Invité

» Virtually as chintzy as warez
Originality le Sacrieur Original Icon_minitimeLun 1 Aoû - 2:59 par Invité

» программы навигации
Originality le Sacrieur Original Icon_minitimeMer 27 Juil - 11:11 par Invité

» La valeur par defaut troisieme en Amerique ?
Originality le Sacrieur Original Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:43 par Invité

» Amstramgram
Originality le Sacrieur Original Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:49 par Maikika

»  Team Bowisse , Vote For us :D
Originality le Sacrieur Original Icon_minitimeSam 29 Jan - 17:00 par AgremZep

Meilleurs posteurs
kyo_chan
Originality le Sacrieur Original Vote_lcapOriginality le Sacrieur Original Voting_barOriginality le Sacrieur Original Vote_rcap 
minipwet
Originality le Sacrieur Original Vote_lcapOriginality le Sacrieur Original Voting_barOriginality le Sacrieur Original Vote_rcap 
Simpli'
Originality le Sacrieur Original Vote_lcapOriginality le Sacrieur Original Voting_barOriginality le Sacrieur Original Vote_rcap 
Koon
Originality le Sacrieur Original Vote_lcapOriginality le Sacrieur Original Voting_barOriginality le Sacrieur Original Vote_rcap 
Lyaah
Originality le Sacrieur Original Vote_lcapOriginality le Sacrieur Original Voting_barOriginality le Sacrieur Original Vote_rcap 
Deesmona
Originality le Sacrieur Original Vote_lcapOriginality le Sacrieur Original Voting_barOriginality le Sacrieur Original Vote_rcap 
Jersey
Originality le Sacrieur Original Vote_lcapOriginality le Sacrieur Original Voting_barOriginality le Sacrieur Original Vote_rcap 
Rycardo
Originality le Sacrieur Original Vote_lcapOriginality le Sacrieur Original Voting_barOriginality le Sacrieur Original Vote_rcap 
Bzh-nini
Originality le Sacrieur Original Vote_lcapOriginality le Sacrieur Original Voting_barOriginality le Sacrieur Original Vote_rcap 
Sadifey
Originality le Sacrieur Original Vote_lcapOriginality le Sacrieur Original Voting_barOriginality le Sacrieur Original Vote_rcap 
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Ven 20 Sep - 1:20
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Originality le Sacrieur Original

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
toinou
Absent du moment
Absent du moment



Messages : 2
Date d'inscription : 05/04/2010

Originality le Sacrieur Original Empty
MessageSujet: Originality le Sacrieur Original   Originality le Sacrieur Original Icon_minitimeMar 6 Avr - 0:04

Salutations a tous,
Je m'appelle Antoine, on me surnomme toinou :p , j'habite en région parisienne pour les intéréssés. ( dans l'Essonne 91 ).
J'ai bientot 16ans et je suis en bac pro electro-technique première année. Plus tard, j'envisage de devenir électricien comme mon grand-père que j'aime Very Happy. J'ai une vie autre que dofus, je sort souvent avec des amis au bowling ainsi de suite. Smile

J'écoute de la musique de toutes sortes.

J'adore le sport, je pratique du tennis depuis un certain nombres d'années
(9ans) et prochainement du rugby. Et je fait un foot tous les dimanches avec mes amis ( en cas de mauvais temps je me retourne vers mon ordinateur pour joué a Dofus).

Mon personnage est niveau 123, il se nomme " Originality ".
J'ai trois métiers : Alchimiste 63, Paysan 66, Boulanger 68. Des métiers banals mais bien nécéssaires à un sacri.

Tous d'abord je poste ma candidature dans cette guilde car j'ai rencontré quelques personnes qui en font parti et que j'ai bien aimé, ensuite je postule car vous avez un jolie emblème et nom de guilde. Tous pour plair Smile.

Je joue a dofus depuis trois ans et quelques ( je ne sais pas précisement ). Un amis me la fait découvrir car il se sentait seul sur dofus, donc a voulu que je le rejoigne :p. Et je l'ai fait Razz.

Pour ce qui concerne mes anciennes guilde je n'en est pas beaucoup découverte, j'ai toujours été fidèle, en vrai comme en virtuel Smile. J'ai été dans Greed's Apple a ces débuts, dans Chaos petite guilde dispersé a cause d'une petite dispute , ma guilde ( -Syndrome- que mon xelor entretien actuellement ) et une autre ( dans laquel je suis en ce moment mais que je compte quitté en attendant votre réponse, qui me saura favorable je l'espère ! ).

En ce qui concerne mon attitude, je suis calme et ne cherche pas d'ennuie. Je ne me pense pas trop pénible Smile. A vous d'en jugé :p.

Voilà je pense avoir tous dit, tenez moi au courant et a bientot peut etre Smile
Revenir en haut Aller en bas
lulupowaa
Paticipant
Paticipant
lulupowaa


Messages : 58
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 32
Localisation : caen

Originality le Sacrieur Original Empty
MessageSujet: Re: Originality le Sacrieur Original   Originality le Sacrieur Original Icon_minitimeMar 6 Avr - 10:12

Meme si je n'ai pas bien compris pourquoi tu as posté deux candid, dont une tres courte qui n'a pas fait plaisir a antoine, moi en lisant celle ci je suis pour, il est meme alchimiste lol on en a pas beaucoup en guilde Very Happy Et Antoine ne dit pas non sous pretexte que lui aussi il s'apelle antoine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gluss
Casual floodeur
Casual floodeur
Gluss


Messages : 44
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 37
Localisation : lens (pas-de-calais)

Originality le Sacrieur Original Empty
MessageSujet: Re: Originality le Sacrieur Original   Originality le Sacrieur Original Icon_minitimeMar 6 Avr - 21:20

Candidature pas top,métier banal mais ya du level et ca me plait...enfin un nouveau challenge pour moi si tu es accépté Twisted Evil


Gluss Cool
Revenir en haut Aller en bas
Simpli'
J'donne mon avis sur tout
J'donne mon avis sur tout
Simpli'


Messages : 282
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Somewhere in the fast world, more precisely in Brittain :)

Originality le Sacrieur Original Empty
MessageSujet: Re: Originality le Sacrieur Original   Originality le Sacrieur Original Icon_minitimeMar 6 Avr - 21:24

Quelques fautes qui me piquent les yeux, malgré ça j'envoie en vote en interne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Originality le Sacrieur Original Empty
MessageSujet: Re: Originality le Sacrieur Original   Originality le Sacrieur Original Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Originality le Sacrieur Original
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouvel arrivant plutôt original.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Road :: Partie publique :: Archives (comme au F.B.I. mais moins protégé) :: Candidatures refusées.-
Sauter vers: