Golden Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Road

Guilde du serveur Bowisse .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Recrutement "Golden Road" [Nesteaz]
[Candidature] Shamlock (Accepté) . Icon_minitimeSam 25 Mai - 8:45 par Nesteaz

» Je me présente ... je m'appelle Henri ...
[Candidature] Shamlock (Accepté) . Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:03 par Calimehtar

» Calimehtar
[Candidature] Shamlock (Accepté) . Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:19 par Calimehtar

» Candidature Roublard 199
[Candidature] Shamlock (Accepté) . Icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:04 par Invité

» Virtually as chintzy as warez
[Candidature] Shamlock (Accepté) . Icon_minitimeLun 1 Aoû - 2:59 par Invité

» программы навигации
[Candidature] Shamlock (Accepté) . Icon_minitimeMer 27 Juil - 11:11 par Invité

» La valeur par defaut troisieme en Amerique ?
[Candidature] Shamlock (Accepté) . Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:43 par Invité

» Amstramgram
[Candidature] Shamlock (Accepté) . Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:49 par Maikika

»  Team Bowisse , Vote For us :D
[Candidature] Shamlock (Accepté) . Icon_minitimeSam 29 Jan - 17:00 par AgremZep

Meilleurs posteurs
kyo_chan
[Candidature] Shamlock (Accepté) . Vote_lcap[Candidature] Shamlock (Accepté) . Voting_bar[Candidature] Shamlock (Accepté) . Vote_rcap 
minipwet
[Candidature] Shamlock (Accepté) . Vote_lcap[Candidature] Shamlock (Accepté) . Voting_bar[Candidature] Shamlock (Accepté) . Vote_rcap 
Simpli'
[Candidature] Shamlock (Accepté) . Vote_lcap[Candidature] Shamlock (Accepté) . Voting_bar[Candidature] Shamlock (Accepté) . Vote_rcap 
Koon
[Candidature] Shamlock (Accepté) . Vote_lcap[Candidature] Shamlock (Accepté) . Voting_bar[Candidature] Shamlock (Accepté) . Vote_rcap 
Lyaah
[Candidature] Shamlock (Accepté) . Vote_lcap[Candidature] Shamlock (Accepté) . Voting_bar[Candidature] Shamlock (Accepté) . Vote_rcap 
Deesmona
[Candidature] Shamlock (Accepté) . Vote_lcap[Candidature] Shamlock (Accepté) . Voting_bar[Candidature] Shamlock (Accepté) . Vote_rcap 
Jersey
[Candidature] Shamlock (Accepté) . Vote_lcap[Candidature] Shamlock (Accepté) . Voting_bar[Candidature] Shamlock (Accepté) . Vote_rcap 
Rycardo
[Candidature] Shamlock (Accepté) . Vote_lcap[Candidature] Shamlock (Accepté) . Voting_bar[Candidature] Shamlock (Accepté) . Vote_rcap 
Bzh-nini
[Candidature] Shamlock (Accepté) . Vote_lcap[Candidature] Shamlock (Accepté) . Voting_bar[Candidature] Shamlock (Accepté) . Vote_rcap 
Sadifey
[Candidature] Shamlock (Accepté) . Vote_lcap[Candidature] Shamlock (Accepté) . Voting_bar[Candidature] Shamlock (Accepté) . Vote_rcap 
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Ven 20 Sep - 1:20
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Shamlock (Accepté) .

Aller en bas 
+3
lilie
Simpli'
Shamlock
7 participants
AuteurMessage
Shamlock
Absent du moment
Absent du moment
Shamlock


Messages : 8
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : On the skatepark :D

[Candidature] Shamlock (Accepté) . Empty
MessageSujet: [Candidature] Shamlock (Accepté) .   [Candidature] Shamlock (Accepté) . Icon_minitimeMar 15 Déc - 16:49

Plop Smile


IRL:
Alors pour commencer, je m'appelle Jean, j'ai 16ans et j'habite sur la côte Sud-Ouest de la France Smile .
Je suis en 1ère S et j'envisage un bac S, orienté biologie ( Cool ta vie! :p ).
Sinon j'adore le skate, soirée entre potes, aller en boite et surtout, LE ROCK! cheers
J'écoute beaucoup de rock, pop-rock et punk-rock Smile

IG:
Dans Dofus mon personnage s'appelle Shamlock, level 30, créer il y a 2 jours et c'est un féca!
J'ai up "Armure Terrestre" et "Attaque Nuageuse" level 5 et "Armure Venteuse" level 4, futur 5.
J'ai commencé a incarnam (d'où le up terrestre), pichon et puis Cochon de Lait (d'où la venteuse ^^')

Ensuite, Dofus c'est une longue histoire, je me souviens que j'y ai joué au tout début quand il n'était pas connu,
j'avais un sadida que j'avais monté comme un sac et comme le jeu venait de sortir, donc mes premières impressions n'était pas si bonne que cela donc, ensuite j'ai arrêté, puis repris en 4ème avec mes amis sur Menalt où j'ai monté un Sram. Puis arrête un petit moment après la sortie d'un jeu qui intéressait et puis voilà que j'ai re-repris pour ne plus arrêter et je suivais le décompte avant la sortie 2.0 à tout public.
C'qui m'a poussé a continuer c'était l'aspect assez original du jeu, j'ai bien aimé le tour par tour, qui donnait un côté stratégique au jeu.
Néanmoins de nombreux "kikoo-lol Sleep " m'ont parfois donné envie d'arrêté ce jeu, mais j'ai résisté à cette tentation..
Bowisse j'y suis depuis 2 jours seulement et pour l'instant je m'y plait bien, le fait que tout le monde reparte à zéro sans avoir un double compte pour aider à pex ou bien à lui donner de l'argent ma motiver Smile. J'ai pour l'instant que ce personnage comme j'ai commencé il y a peu, et je ne compte pas en créer un autre de si tôt. J'ai eu une seule guilde, c'était BorN SmokinG, mais personne ne parlé, il n'y avait pas beaucoup d'ambiance...
Ensuite... VOUS! J'ai remarqué que vous recrutiez et rien que de voir que le niveau n'importait pas "grand chose", et qu'il fallait une candidature (montre une certaine "maturité" [ xD ] de la guilde Smile ), c'est pour cela que j'ai choisis de vous rejoindre. Et surtout, que le SMS n'était pas toléré Smile .
Et dans cette guilde, je ne connais personne.. No Mais c'est comme cela le meilleur moyen d'agrandir ma liste d'amis Very Happy

Voili, voilu.. Cordialement, Shamlock afro
Revenir en haut Aller en bas
Simpli'
J'donne mon avis sur tout
J'donne mon avis sur tout
Simpli'


Messages : 282
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Somewhere in the fast world, more precisely in Brittain :)

[Candidature] Shamlock (Accepté) . Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shamlock (Accepté) .   [Candidature] Shamlock (Accepté) . Icon_minitimeMar 15 Déc - 16:55

Ma foi c'est bien sympathique comme première candidature Smile
On sent un côté personnalisé, un engagement, une lutte anti-SMS .. moi j'aime.

Pour la mise en vote.
Revenir en haut Aller en bas
lilie
Absent du moment
Absent du moment



Messages : 11
Date d'inscription : 13/12/2009

[Candidature] Shamlock (Accepté) . Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shamlock (Accepté) .   [Candidature] Shamlock (Accepté) . Icon_minitimeMar 15 Déc - 20:32

Je suis pour car tu es du Sud-Ouest non je plaisante pour moi c'est une candidature complète et tu es le premier a avoir posté.

Léa
Revenir en haut Aller en bas
Npk-punishment
Paticipant
Paticipant
Npk-punishment


Messages : 62
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Perpignan

[Candidature] Shamlock (Accepté) . Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shamlock (Accepté) .   [Candidature] Shamlock (Accepté) . Icon_minitimeMar 15 Déc - 20:40

Candidature sympa , un peu courte , mais pour .
Revenir en haut Aller en bas
Astro
Casual floodeur
Casual floodeur
Astro


Messages : 20
Date d'inscription : 15/12/2009

[Candidature] Shamlock (Accepté) . Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shamlock (Accepté) .   [Candidature] Shamlock (Accepté) . Icon_minitimeMar 15 Déc - 20:53

Dans la candidature les points positifs : Il y a de la couleur ,une bonne orthographe .

Dans la candidature le point négatif:Les smileys sur une candidature ce n'est pas le top.

Je te trouve sympa enfin dans ta candidature et hâte de te connaître mieux par la suite!

Bonne chance pour ton apply !


+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Shamlock (Accepté) . Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shamlock (Accepté) .   [Candidature] Shamlock (Accepté) . Icon_minitimeMar 15 Déc - 20:59

Une belle candid' arc-en-ciel x) Mais le needé est présenté Razz Donc je serais pouw ouaich m'sieur !
See U
Revenir en haut Aller en bas
Zen (Dark-Zenith)
Absent du moment
Absent du moment



Messages : 9
Date d'inscription : 13/12/2009

[Candidature] Shamlock (Accepté) . Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shamlock (Accepté) .   [Candidature] Shamlock (Accepté) . Icon_minitimeMar 15 Déc - 21:11

POUR Very Happy

Candidature propre, donne envie d'être lue, bon style, parait sympathique ...
Revenir en haut Aller en bas
Enumerique
Absent du moment
Absent du moment
Enumerique


Messages : 16
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Perdu xD

[Candidature] Shamlock (Accepté) . Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shamlock (Accepté) .   [Candidature] Shamlock (Accepté) . Icon_minitimeMar 15 Déc - 22:09

Hooo, la jolie candidature Razz Moi je suis pour l'entrée de Shamlock dans la guilde^^
Revenir en haut Aller en bas
Npk-punishment
Paticipant
Paticipant
Npk-punishment


Messages : 62
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Perpignan

[Candidature] Shamlock (Accepté) . Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shamlock (Accepté) .   [Candidature] Shamlock (Accepté) . Icon_minitimeMar 15 Déc - 22:33

Allez j'envoie en vote !
Revenir en haut Aller en bas
Npk-punishment
Paticipant
Paticipant
Npk-punishment


Messages : 62
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Perpignan

[Candidature] Shamlock (Accepté) . Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shamlock (Accepté) .   [Candidature] Shamlock (Accepté) . Icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:26

Suite au vote j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté !
Pour toute demande de recrutement Mp :
- Breizh-nunu
ou
- El-glypheur
ou
- Keep-pretend
ou
- Lubby .

Cordialement Glypheur Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Shamlock (Accepté) . Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shamlock (Accepté) .   [Candidature] Shamlock (Accepté) . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Shamlock (Accepté) .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Road :: Partie publique :: Archives (comme au F.B.I. mais moins protégé) :: Candidatures acceptées.-
Sauter vers: