Golden Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Road

Guilde du serveur Bowisse .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Recrutement "Golden Road" [Nesteaz]
Hell-vice, Devil-Whip. Icon_minitimeSam 25 Mai - 8:45 par Nesteaz

» Je me présente ... je m'appelle Henri ...
Hell-vice, Devil-Whip. Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:03 par Calimehtar

» Calimehtar
Hell-vice, Devil-Whip. Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:19 par Calimehtar

» Candidature Roublard 199
Hell-vice, Devil-Whip. Icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:04 par Invité

» Virtually as chintzy as warez
Hell-vice, Devil-Whip. Icon_minitimeLun 1 Aoû - 2:59 par Invité

» программы навигации
Hell-vice, Devil-Whip. Icon_minitimeMer 27 Juil - 11:11 par Invité

» La valeur par defaut troisieme en Amerique ?
Hell-vice, Devil-Whip. Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:43 par Invité

» Amstramgram
Hell-vice, Devil-Whip. Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:49 par Maikika

»  Team Bowisse , Vote For us :D
Hell-vice, Devil-Whip. Icon_minitimeSam 29 Jan - 17:00 par AgremZep

Meilleurs posteurs
kyo_chan
Hell-vice, Devil-Whip. Vote_lcapHell-vice, Devil-Whip. Voting_barHell-vice, Devil-Whip. Vote_rcap 
minipwet
Hell-vice, Devil-Whip. Vote_lcapHell-vice, Devil-Whip. Voting_barHell-vice, Devil-Whip. Vote_rcap 
Simpli'
Hell-vice, Devil-Whip. Vote_lcapHell-vice, Devil-Whip. Voting_barHell-vice, Devil-Whip. Vote_rcap 
Koon
Hell-vice, Devil-Whip. Vote_lcapHell-vice, Devil-Whip. Voting_barHell-vice, Devil-Whip. Vote_rcap 
Lyaah
Hell-vice, Devil-Whip. Vote_lcapHell-vice, Devil-Whip. Voting_barHell-vice, Devil-Whip. Vote_rcap 
Deesmona
Hell-vice, Devil-Whip. Vote_lcapHell-vice, Devil-Whip. Voting_barHell-vice, Devil-Whip. Vote_rcap 
Jersey
Hell-vice, Devil-Whip. Vote_lcapHell-vice, Devil-Whip. Voting_barHell-vice, Devil-Whip. Vote_rcap 
Rycardo
Hell-vice, Devil-Whip. Vote_lcapHell-vice, Devil-Whip. Voting_barHell-vice, Devil-Whip. Vote_rcap 
Bzh-nini
Hell-vice, Devil-Whip. Vote_lcapHell-vice, Devil-Whip. Voting_barHell-vice, Devil-Whip. Vote_rcap 
Sadifey
Hell-vice, Devil-Whip. Vote_lcapHell-vice, Devil-Whip. Voting_barHell-vice, Devil-Whip. Vote_rcap 
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Ven 20 Sep - 1:20
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Hell-vice, Devil-Whip.

Aller en bas 
AuteurMessage
Elvis
Expert en limonades
Elvis


Messages : 65
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 44
Localisation : A la taverne.

Hell-vice, Devil-Whip. Empty
MessageSujet: Hell-vice, Devil-Whip.   Hell-vice, Devil-Whip. Icon_minitimeJeu 1 Avr - 15:33

Bon ça fait longtemps que la guilde m'a intégré, mais comme ma présentation se trouve dans les archives de recrutement, j'en recommence une ici. Avec un nouveau background tout neuf, et des couleurs, et un vrai scénario RP (enfin j'essaye on va dire).

Hors jeu (IRL pour les hard-gamers) :
Je m'appelle Guillaume, 29 ans, vivant en Loire Atlantique à l'extrême sud de la Bretagne.
Mon métier est serveur dans une brasserie au bord de la mer, avec des horaires à la con, comme toute personne travaillant dans l'hôtellerie.
Avec ma copine sinon nous attendons notre premier enfant, prévu pour mi-juin.
Je ne porte pas la barbe, car cela me vieillirai, et j'aime me travestir dans des endroits publics.

Mes goûts et loisirs:
En musique c'est le rock sous toutes ses formes (hard, punk, pop, 'n roll...)
En sport, jamais à la télé. sinon je pratique du hockey sur gazon en club.
pas mal de lectures également, notament des mangas malgrés mon age avancé.


In the game :

Je m'appelle Hell-Vice, un Sram, et je suis victime d'une malédiction...
En fait je voulais devenir le king du Roxx 'n Roll, et j'ai préféré cultiver ma future légende plutôt que de m'intéresser à la chasse aux Dofus avec mes frères Srams, ce qu'ils n'ont pas vraiment appréciés... Certains s'en sont plaint auprès du maître Sram Rigal Main Crochue.
Bien que prévenu, j'ai continué sur ma lancé et chanté devant un publique d'Enutrofettes en larme cette chanson maudite qui a fait descendre sur Amakna le Dieu Sram en personne. Cette chanson s'intitulait : Don't be cruel.

Don't be cruel to a heart that's true.
I don't want no other love,
Baby it's just you I'm thinking of...

*Je me rappelle des groupies Enutrofettes en larmes qui ondulaient sur mes notes harmonieuses,quel sacré souvenir, certaines hurlaient * :

"Hell-Vice on t'aimeuh ! Je veux coucher avec toi ! T'es mon mec, un vrai... Serre pour toujours mon dentier contre ton coeur !"

Apres mon interprétation devant ce sublime publique, je me retrouva seul avec ma guitare, quand je l'entendit arriver dans mon dos... Le Dieu qui me représente.
Sram dans une colère non dissimulée s'adressa à moi avec ses mots :
"Sale vermine indigne, comment oses tu m'insulter, ME CALOMNIER ! Je te maudit toi et ton chant odieux.
Je ne veux plus te voir, ni même entendre tes chansons immondes et hérétiques !

- Relax mon pote, lui répondis je en accordant ma guitare, c'est de l'art, et ça plait aux poulettes. Yeah baby !
- Mon... Pote ? De... De... L'art ? Bégaya Sram de fureur. Tu n'es vraiment qu'un fils de personne. Un NOOB à qui je prépare un châtiment exemplaire ! Je te condamne à une vie eternelle de boulet ! HOOOORS DE MA VUE DECHET !"

Aprés ces paroles, mon esprit fût séparé de mon corps, et je vis avec horreur Sram démembrer mon corps devant moi, j'observait impuissant ce Dieu enragé qui brisait mes os à mains nus puis les jetait violemment par terre, et pour finir, il se mit à piétiner mon crâne en sautant plusieurs fois dessus avec de l'écume de bave qui lui sortait du coin des lèvres. On aurait dit un sanglier ce type.
Une fois sa rage terminée, il pris mon esprit et se rendit à... Astrub. Il fouilla toute la cité, jusqu'à ce qu'il trouve enfin son bonheur : un Osamadas qui avait l'air d'être le type plus stupide de la cité. Et Sram enferma mon esprit dans le corps de ce boulet.

Quel cauchemar cet osa... J'étais spectateur de ses combats. Il avait une technique de combat digne des Iops, avancer et taper en beuglant : Gnééard taggle !!.
Une fois je l'ai vu invoquer un bouftou, chose qu'il trouvait bizarre de faire alors que c'était quand même le point fort de sa classe, mais la pauvre bête avait fini écrasée la minute d'après par une frappe de l'Osa.
S'en était trop... et j'essaya de communiquer avec lui...
"Gné ? ki dan la taite de Devil-Whip ? Gentan une voua... S'exclama l'Osa.
- Je me présente, Hell-Vice, le roi du roxx 'n roll.
- Coné pa, sa se mange ? cé d la viande ?
- Heu... Non pas vraiment ma poule. C'est... Hé Attention !" Fis je soudain. Car nous étions en plein combat et Devil-Whip qui faisait difficilement deux choses à la fois, comme parler et taper par exemple, c'était placé bêtement entre un rocher et un sanglier. Ce fût fatal pour nous deux, car le sanglier lui ne faisait qu'une seule chose à la fois, taper, et il le faisait bien. Et il nous propulsa à plusieurs reprises contre le rocher.

"Hé bien quel choc. Où sommes nous ?
- Pardon ? Tu parles correctement maintenant ? J'en croyais pas mas oreilles d'entendre l'Osa articuler clairement.
- Je ne comprend pas de quoi tu parles. J'ai pris un sacrés coup sur la tête, ça rend les idées claires... Ha, nous sommes à l'état de fantôme dans un cimetière. Cherchons une statue du phoenix !"
C'est là que je réalisa la situation, Devil-Whip était mort, et je n'étais donc plus enfermé dans son corps. Nous étions deux fantômes et nous dirigions vers la statue. Quel soulagement de retrouver mon corps...
Tu parles comme si c'était facile d'échapper à une malédiction... Moi et Devil étions liés pour l'éternité. Mon corps était bien revenu, je le voyais, mais des yeux de Devil. Nos esprits étaient noués dans le corps de l'Osa.
Heureusement, plus intelligent par le choc de sa mort, Devil qui avait bien analysé la situation, réussit à me remettre dans mon corps. Mais là ce fût le corps de L'Osa qui se retrouva vide d'esprit, car maintenant nos deux esprits toujours liés étaient maintenant dans mon corps de Sram.
Nous avons trouvé notre quête : rompre la malédiction afin que chaque esprit regagne son propre corps. En attendant nous alternons nos corps de temps à autres afin de nous adapter aux situations.
depuis nous nous sommes fait de joyeux compagnons, vous les Golden Ridders, et qui sait peut être m'aiderez vous à rompre cette malédiction.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hell-vice, Devil-Whip.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Road :: Partie publique :: Présentation des joueurs .-
Sauter vers: