Golden Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Road

Guilde du serveur Bowisse .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Recrutement "Golden Road" [Nesteaz]
Candidature de Blood-stop ( ou Nain-sombre ) Icon_minitimeSam 25 Mai - 8:45 par Nesteaz

» Je me présente ... je m'appelle Henri ...
Candidature de Blood-stop ( ou Nain-sombre ) Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:03 par Calimehtar

» Calimehtar
Candidature de Blood-stop ( ou Nain-sombre ) Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:19 par Calimehtar

» Candidature Roublard 199
Candidature de Blood-stop ( ou Nain-sombre ) Icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:04 par Invité

» Virtually as chintzy as warez
Candidature de Blood-stop ( ou Nain-sombre ) Icon_minitimeLun 1 Aoû - 2:59 par Invité

» программы навигации
Candidature de Blood-stop ( ou Nain-sombre ) Icon_minitimeMer 27 Juil - 11:11 par Invité

» La valeur par defaut troisieme en Amerique ?
Candidature de Blood-stop ( ou Nain-sombre ) Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:43 par Invité

» Amstramgram
Candidature de Blood-stop ( ou Nain-sombre ) Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:49 par Maikika

»  Team Bowisse , Vote For us :D
Candidature de Blood-stop ( ou Nain-sombre ) Icon_minitimeSam 29 Jan - 17:00 par AgremZep

Meilleurs posteurs
kyo_chan
Candidature de Blood-stop ( ou Nain-sombre ) Vote_lcapCandidature de Blood-stop ( ou Nain-sombre ) Voting_barCandidature de Blood-stop ( ou Nain-sombre ) Vote_rcap 
minipwet
Candidature de Blood-stop ( ou Nain-sombre ) Vote_lcapCandidature de Blood-stop ( ou Nain-sombre ) Voting_barCandidature de Blood-stop ( ou Nain-sombre ) Vote_rcap 
Simpli'
Candidature de Blood-stop ( ou Nain-sombre ) Vote_lcapCandidature de Blood-stop ( ou Nain-sombre ) Voting_barCandidature de Blood-stop ( ou Nain-sombre ) Vote_rcap 
Koon
Candidature de Blood-stop ( ou Nain-sombre ) Vote_lcapCandidature de Blood-stop ( ou Nain-sombre ) Voting_barCandidature de Blood-stop ( ou Nain-sombre ) Vote_rcap 
Lyaah
Candidature de Blood-stop ( ou Nain-sombre ) Vote_lcapCandidature de Blood-stop ( ou Nain-sombre ) Voting_barCandidature de Blood-stop ( ou Nain-sombre ) Vote_rcap 
Deesmona
Candidature de Blood-stop ( ou Nain-sombre ) Vote_lcapCandidature de Blood-stop ( ou Nain-sombre ) Voting_barCandidature de Blood-stop ( ou Nain-sombre ) Vote_rcap 
Jersey
Candidature de Blood-stop ( ou Nain-sombre ) Vote_lcapCandidature de Blood-stop ( ou Nain-sombre ) Voting_barCandidature de Blood-stop ( ou Nain-sombre ) Vote_rcap 
Rycardo
Candidature de Blood-stop ( ou Nain-sombre ) Vote_lcapCandidature de Blood-stop ( ou Nain-sombre ) Voting_barCandidature de Blood-stop ( ou Nain-sombre ) Vote_rcap 
Bzh-nini
Candidature de Blood-stop ( ou Nain-sombre ) Vote_lcapCandidature de Blood-stop ( ou Nain-sombre ) Voting_barCandidature de Blood-stop ( ou Nain-sombre ) Vote_rcap 
Sadifey
Candidature de Blood-stop ( ou Nain-sombre ) Vote_lcapCandidature de Blood-stop ( ou Nain-sombre ) Voting_barCandidature de Blood-stop ( ou Nain-sombre ) Vote_rcap 
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Ven 20 Sep - 1:20
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature de Blood-stop ( ou Nain-sombre )

Aller en bas 
+3
Jersey
Simpli'
Ange-sombre
7 participants
AuteurMessage
Ange-sombre
Absent du moment
Absent du moment



Messages : 11
Date d'inscription : 28/03/2010

Candidature de Blood-stop ( ou Nain-sombre ) Empty
MessageSujet: Candidature de Blood-stop ( ou Nain-sombre )   Candidature de Blood-stop ( ou Nain-sombre ) Icon_minitimeDim 28 Mar - 14:12

Bonjour à tous.

Je suis ici pour tenter ma chance d'être recruté parmis vous ( logique vous me direz ).
Je commence ma présentation par la partie :
In Game :


Tout d'abord, pourquoi ( ou Nain-sombre ) ? : Nain-sombre était le pseudo de mon xelor sur mon ancien serveur, pseudo que je reprendrais bientôt grace aux ogrines.

Je suis un jeune disciple xélor, de niveau 84 actuellement, orienté chance et sagesse, ce qui m'aide beaucoup dans ma quête à l'xp. Mes équipements sont la panoplie blop indigo royale, la coiffe du dragoeuf de saphire, anneau amulette et cape de shika, et comme arme une pelle ares.

Je ne sais même plus depuis quand je suis sur le serveur Bowisse, quand on aime on ne compte pas ( je pense que cela fait déjà 2mois que je joue ici ).

Avant, je jouais sur le serveur Hel Munster, qui est, pour moi, le pire des serveurs, par la faute de certaines mentalités de quelques leader de ce serveur. J'y possède un sadida, eniripsa, sacrieur, feca, xelor, tous niveau 200, ainsi qu'un pandawa et un autre eniripsa niveau 199 ( le pandawa étant 199 et a 97%, je pense faire un retour d'une journée sur ce serveur pour le faire grimper au niveau ultime Rolling Eyes )

Ici, je possède un Sadida niveau 98, ainsi qu'une eniripsa, sacrieur, feca et xélor de cercle 80. Mon personnage principal, par logique, serait le sadida puisqu'il est niveau 98, mais ce n'est pas le cas puisque j'accorde la même importance à chacun de mes personnages.

Le sadida est dans la guilde Hyrbow. Mon xelor était précédemment dans la guilde " le clan truite ", guilde quittée car je m'y sentais mal à l'aise.

Je souhaite intégrer mon xelor dans votre guilde, cependant mes autres personnages ont des métiers qui peuvent être utiles :
Bloodsunshine : Mineur 100, bijoutier 66 ( joaillomage 32 ) et boulanger 100.
Blood-heal : Paysan 100, bûcheron 37.
Blood-fightinh : Alchimiste 60.
Et le meileur pour la fin : Blood-stop : pêcheur niveau 3 !

Je pense m'arrêter là pour le côté In Game Rolling Eyes

In Real Life


Je m'appel Gabriel, j'ai 18ans et je suis en Terminale STI Electrotechnique, plutôt moyen niveau scolarité, en phase de progression Cool

J'habite vers Auxerre, dans un patelin paumé depuis deux ans ( ça fait bizarre d'habiter 16ans à Paris, où on se situe à 5minutes à pieds de son école, et ensuite vivre dans un patelin paumé dans la campagne, à 1h30 de car de son bahu Sad )

Je connais dofus depuiiiis... ses débuts, j'ai joué en tout premier sur Jiva, ensuite Djaul, pour muter sur Brumaire en passant par Hel Munster et ainsi finir sur Bowisse en 2.0 Laughing

Je suis un fan de musique, tout ce qui bouge et a un bon rythme, surtout le metal, punk, rock et leurs variantes, mais également la techno et hardtek ( ça impressionne mes amis qu'un "métaleux" écoute ça, allez savoir pourquoi ).

J'adore la boxe thai, sport que je ne pratique pas encore en club pour cause de manque de temps, en attendant je m'entraîne seul sur mon sac de frappe et à l'aide de mon banc...

J'adore mes amis, et je suis toujours là pour aider les gens que j'aime, comme eux seront toujours là quand j'aurais besoin d'aide. Je suis toujours de bonne humeur, je plaisante beaucoup, cependant il peut m'arriver desfois d'être de très mauvaise humeur en repensant à mon ex avec qui j'étais resté 3ans... *non Gaby n'y pense plus, n'y pense plus !! Rolling Eyes * Mais j'essaye toujours de ne pas le montrer Razz

Ainsi se termine le " c'est ma life ".

Pourquoi donc vouloir venir dans votre guilde ?

Je ne connais "vraiment" personne de votre guilde ( oops, ce n'est pas très bon pour moi ça Razz ), cependant j'aimerais apprendre à vous connaître , faire de nouvelles connaissances, voir amis.

Je suis à la recherche de bonne ambiance, d'une guilde bien guidée ( ou gérée si vous préférez ). Je demande rarement de l'aide, cependant je suis toujours partant pour aider si biensûr cela est possible.

Rien qu'en voyant votre forum, cela me donne envie de rejoindre vos rangs.

Pour faire plus court : une guilde où la bonne ambiance règne, ainsi qu'un language bwork/sms bani.

J'espère que mes motivations ne font pas trop " mec qui balances des fleures ", mais c'est ce que je ressent.


Merci d'avoir pris la peine de lire ma candidature. Cordialement,

Gabriel I love you
Revenir en haut Aller en bas
Simpli'
J'donne mon avis sur tout
J'donne mon avis sur tout
Simpli'


Messages : 282
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Somewhere in the fast world, more precisely in Brittain :)

Candidature de Blood-stop ( ou Nain-sombre ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blood-stop ( ou Nain-sombre )   Candidature de Blood-stop ( ou Nain-sombre ) Icon_minitimeDim 28 Mar - 14:18

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum Smile.

Alors je juge la candidature excellente, quelques toutes petites fautes mais rie de bien méchant.

Non, ce qui me fait grimacer, c'est le MONSTRUEUX multi-compte. 2 comptes c'est lourd, 3 c'est ignoble, alors 5 Oo ( bon je faisais aussi du 5 comptes sur Dana mais bon ..).

Qu'on soit bien clair,lors de sorties en guilde, il est évident que le nombre de personnes est privilégié, tu ne serais donc convié qu'avec un seul personnage.

Si ce point ne dérange pas, alors je mets Pour (vais pas te demander de delete des persos non plus).
Revenir en haut Aller en bas
Ange-sombre
Absent du moment
Absent du moment



Messages : 11
Date d'inscription : 28/03/2010

Candidature de Blood-stop ( ou Nain-sombre ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blood-stop ( ou Nain-sombre )   Candidature de Blood-stop ( ou Nain-sombre ) Icon_minitimeDim 28 Mar - 14:25

Non ça ne me dérange pas du tout, ce que j'aime dans les sorties en guilde, c'est surtout le simple fait de faire quelquechose en guilde, alors prendre un seul personnage ne me dérange pas du tout. Et désolé pour les fautes, j'ai pourtant relu >< J'aurais dû dormir cette nuit ... bref, merci de ne pas me demander de delete mes perso cheers

5 comptes tiennent bien, les moments pendant lesquels c'est vraiment " ignoble " comme tu dis, c'est lorsque j'en joue 7 ( 2 comptes d'un amis IRL ), là c'est vraiment la galère ... Sad

Bon j'arrete de flood quand je commence à parler desfois je ne m'arrete pas ...

Merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jersey
Paticipant
Paticipant
Jersey


Messages : 84
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 38
Localisation : Rouen

Candidature de Blood-stop ( ou Nain-sombre ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blood-stop ( ou Nain-sombre )   Candidature de Blood-stop ( ou Nain-sombre ) Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:22

Pour aussi.

C'est une superbe candid'!! Très agréable à lire, de jolies couleurs et tout le tointoin..
Revenir en haut Aller en bas
lulupowaa
Paticipant
Paticipant
lulupowaa


Messages : 58
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 32
Localisation : caen

Candidature de Blood-stop ( ou Nain-sombre ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blood-stop ( ou Nain-sombre )   Candidature de Blood-stop ( ou Nain-sombre ) Icon_minitimeMar 30 Mar - 1:36

je suis egalement pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gluss
Casual floodeur
Casual floodeur
Gluss


Messages : 44
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 37
Localisation : lens (pas-de-calais)

Candidature de Blood-stop ( ou Nain-sombre ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blood-stop ( ou Nain-sombre )   Candidature de Blood-stop ( ou Nain-sombre ) Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:59

Bonne candidature.le fait que tu joue 5comptes ne me dérange pas du tout.ca peut même apporter un plus a la guilde.enfin bref de mon côté tu auras mon POUR.


Gluss Cool
Revenir en haut Aller en bas
Idyl
Absent du moment
Absent du moment
Idyl


Messages : 15
Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : Le bocal du poisson rouge.

Candidature de Blood-stop ( ou Nain-sombre ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blood-stop ( ou Nain-sombre )   Candidature de Blood-stop ( ou Nain-sombre ) Icon_minitimeMer 31 Mar - 23:10

Superbe candidature, j'aime beaucoup les couleurs, orthographe presque irréprochable, humeur agréable. Décidemment, tu me parais fort sympathique, rien que pour cela, je te donne mon POUR. Mais, tu as le courage de dire qu'un de tes personnages se trouve dans la guilde "Hyrbow" (Une guilde un peu no-life nan ? Mais j'ai peut-être tort... :p) et cela me dérange légèrement : Joueras-tu plus avec ce personnage dans cette guilde, ou alors avec nous ? M'enfin, sinon (presque) tout bon pour moi.

Musicalement, Elphsio.
Revenir en haut Aller en bas
Ange-sombre
Absent du moment
Absent du moment



Messages : 11
Date d'inscription : 28/03/2010

Candidature de Blood-stop ( ou Nain-sombre ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blood-stop ( ou Nain-sombre )   Candidature de Blood-stop ( ou Nain-sombre ) Icon_minitimeMer 31 Mar - 23:37

Bonsoir, merci Elphiso pour ton "pour". Pour répondre à ta question, comme je l'ai dit dans ma candidature tous mes personnages ont la même importance. De plus, la guilde Hyrbow étant une guilde avec des membres qui ont un niveau beaucoup plus élevé que le mien, je ne fais rien avec eux, ou très très très rarement.

C'est vrai que d'être dans deux guildes différentes ça parait pas terrible, mais j'en ai l'habitude et ça n'a jamais dérangé les guildes dans lesquelles je suis allé sur mes anciens serveur ( dérangé dans le sens où personne ne s'en est pleint ).

Je lis toujours les messages qui s'envoient en guilde, répond toujours aux mp ( sauf quand je suis afk à cause de quelquechose IRL cheers ).

Sur ce, bonne soirée bisou. Cordialement,

Nain-sombre ( Blood-stop pour l'instant ). I love you


Ps : Je tente d'intégrer votre guilde, il est donc logique que je sois sûr et certain de pouvoir gérer cela, et donc ne pas venir juste pour faire joli, mais pour partager de la bonne humeur et proposer mon aide, s'entre-aider ( désolé si "s'entre-aider" ne s'écrit pas comme ça, je ne sais pas comment l'écrire ).
Revenir en haut Aller en bas
Simpli'
J'donne mon avis sur tout
J'donne mon avis sur tout
Simpli'


Messages : 282
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Somewhere in the fast world, more precisely in Brittain :)

Candidature de Blood-stop ( ou Nain-sombre ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blood-stop ( ou Nain-sombre )   Candidature de Blood-stop ( ou Nain-sombre ) Icon_minitimeSam 3 Avr - 22:51

Candidature acceptée, on passe à la semaine d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Ange-sombre
Absent du moment
Absent du moment



Messages : 11
Date d'inscription : 28/03/2010

Candidature de Blood-stop ( ou Nain-sombre ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blood-stop ( ou Nain-sombre )   Candidature de Blood-stop ( ou Nain-sombre ) Icon_minitimeDim 4 Avr - 8:39

Bonjour, merci beaucoup. Cependant ma semaine va être très mouvementée : jusqu'à Lundi y'a un pote chez moi donc je joue pas, et Mardi je pars à Paris et je reviens soit Jeudi soit Mercredi.

Le mieux serait de commencer cette semaine d'essai Jeudi non ?

Ange-sombree.
Revenir en haut Aller en bas
Simpli'
J'donne mon avis sur tout
J'donne mon avis sur tout
Simpli'


Messages : 282
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Somewhere in the fast world, more precisely in Brittain :)

Candidature de Blood-stop ( ou Nain-sombre ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blood-stop ( ou Nain-sombre )   Candidature de Blood-stop ( ou Nain-sombre ) Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:35

Va pour jeudi 08/04.
Revenir en haut Aller en bas
Ange-sombre
Absent du moment
Absent du moment



Messages : 11
Date d'inscription : 28/03/2010

Candidature de Blood-stop ( ou Nain-sombre ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blood-stop ( ou Nain-sombre )   Candidature de Blood-stop ( ou Nain-sombre ) Icon_minitimeLun 5 Avr - 1:22

Ok, je te contacterais IG. Bon jeu toute le monde et encore merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rycardo
Camé
Rycardo


Messages : 74
Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : Au paradis, deja mort, devenu Ange

Candidature de Blood-stop ( ou Nain-sombre ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blood-stop ( ou Nain-sombre )   Candidature de Blood-stop ( ou Nain-sombre ) Icon_minitimeSam 10 Avr - 22:09

Elphsio, j'aimerais savoir pourquoi tu dis :

Citation :
(Une guilde un peu no-life nan ? Mais j'ai peut-être tort... :p)


Je t'assure que si tu cherches no life tu trouveras bien pire que nous. Une personne qui joue bien à dofus n'a pas besoin d'être no life pour bien se debrouiller. Par ailleurs, j'ai joué cette nuit avec des membres de votre guilde qui se sont couché aussi tard que moi, sont-ils no life aussi selon toi ?

Nos membres en guilde avancent à leur rythme et non il ne me semble pas y avoir de no life chez nous.

On joue, un peu, beaucoup, selon les jours, même si tu vises notre team dans tes propos, nous sommes 4 en team et il est normal que nous avancions. Jamais on ne joue seul, mais dès qu'un camarade et là, alors on en profite.

Donc j'aimerais vraiment savoir pourquoi tu dis ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Blood-stop ( ou Nain-sombre ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blood-stop ( ou Nain-sombre )   Candidature de Blood-stop ( ou Nain-sombre ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Blood-stop ( ou Nain-sombre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Road :: Partie publique :: Archives (comme au F.B.I. mais moins protégé) :: Candidatures acceptées.-
Sauter vers: