Golden Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Road

Guilde du serveur Bowisse .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Recrutement "Golden Road" [Nesteaz]
the-butane Icon_minitimeSam 25 Mai - 8:45 par Nesteaz

» Je me présente ... je m'appelle Henri ...
the-butane Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:03 par Calimehtar

» Calimehtar
the-butane Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:19 par Calimehtar

» Candidature Roublard 199
the-butane Icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:04 par Invité

» Virtually as chintzy as warez
the-butane Icon_minitimeLun 1 Aoû - 2:59 par Invité

» программы навигации
the-butane Icon_minitimeMer 27 Juil - 11:11 par Invité

» La valeur par defaut troisieme en Amerique ?
the-butane Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:43 par Invité

» Amstramgram
the-butane Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:49 par Maikika

»  Team Bowisse , Vote For us :D
the-butane Icon_minitimeSam 29 Jan - 17:00 par AgremZep

Meilleurs posteurs
kyo_chan
the-butane Vote_lcapthe-butane Voting_barthe-butane Vote_rcap 
minipwet
the-butane Vote_lcapthe-butane Voting_barthe-butane Vote_rcap 
Simpli'
the-butane Vote_lcapthe-butane Voting_barthe-butane Vote_rcap 
Koon
the-butane Vote_lcapthe-butane Voting_barthe-butane Vote_rcap 
Lyaah
the-butane Vote_lcapthe-butane Voting_barthe-butane Vote_rcap 
Deesmona
the-butane Vote_lcapthe-butane Voting_barthe-butane Vote_rcap 
Jersey
the-butane Vote_lcapthe-butane Voting_barthe-butane Vote_rcap 
Rycardo
the-butane Vote_lcapthe-butane Voting_barthe-butane Vote_rcap 
Bzh-nini
the-butane Vote_lcapthe-butane Voting_barthe-butane Vote_rcap 
Sadifey
the-butane Vote_lcapthe-butane Voting_barthe-butane Vote_rcap 
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Ven 20 Sep - 1:20
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 the-butane

Aller en bas 
+2
Idyl
the-butane
6 participants
AuteurMessage
the-butane
Absent du moment
Absent du moment



Messages : 2
Date d'inscription : 23/03/2010

the-butane Empty
MessageSujet: the-butane   the-butane Icon_minitimeMar 23 Mar - 19:42

Salut



Bonjour a tous, je me présente, je m'appelle jérémie, j'ai 18 ans et j'habite dans le 77. Actuellement en 1er année de bac pro pspa, je suis un élève assez fainéant .

IRL:

Je suis un mec super sympa et très très timide...moi timide, c'est pas du tout mon genre, j'aime bien parler, je parle même un peu trop =). j'aime les jeux vidéo, le football, et passionné de moto !! Mon style musical est le zouk love, rap français et us (dsl lulupowaa) Very Happy .

IG:

Mon perso se nomme the-butane, un eca terre lvl 72. Je pratique actuellement plusieurs métiers, tailleur lvl 35, bucheron lvl 43 et forgeur épée lvl 28. je joue a dofus grâce a un pote depuis 4 années. Mes début on commencé sur le serveur djaul puis après avoir acquis de l'expérience, j'ai migré sur danathor ou la j'ai monter mon sram full terre, pano meu 186 nommé acide. (J'ai connu tout les nkp sauf toi npk-remember). Après toute les histoires passée sur danathor j'ai décidé d'aller sur la 2.0, après 2 mois sur se serveur(bowisse), j'ai décidé de cherché une guilde où il y aura beaucoup d'ambiance et de sorti. Pourquoi-vous ? parce-que tout simplement, j'ai parler a npk remember et il m'a dit que l'ambiance manquais pas dans sa guilde !

Voila j'espère que ma candidature vous plairas Wink bisou a tous


Dernière édition par the-butane le Mar 23 Mar - 21:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Idyl
Absent du moment
Absent du moment
Idyl


Messages : 15
Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : Le bocal du poisson rouge.

the-butane Empty
MessageSujet: Re: the-butane   the-butane Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:51

Houlà, que d'énergie !
Mais dans la vie, l'énergie, c'est pas toujours forcément suffisant...
Bah, moi, personnellement, j'ai pas de soucis par rapport au fait que tu connais déjà tous les anciens Npk sur Danathor...
Mais, en fait ça fait pas tout.
Ici, nouveau serveur, nouveaux guildeux, et tout et tout...
Effectivement, peut-être as-tu connu certaines des personnes de la guilde, qui pourraient nous montrer tes qualités.

Mais là, une pause s'impose Wink.

Pour aller droit au but, je vais te faire une petite liste de choses à corriger, pour ton bien, et pour celui de tous ceux qui te liront (sache que je fais juste ça pour t'aider et pas pour t'enfoncer Wink ) :

- Tout d'abord, ton post commence mal. Très mal. Dès le premier mot, paf ! Tu oublies déjà la majuscule, et ça fait vraiment tâche. Tu sais, rédiger, c'est comme jouer un morceau de musique devant des gens : ils ne retiennent généralement que comment s'est passé le début et comment s'est fini l'interprétation. Donc conclues-en que si ton début est génial et que tu finis avec panache, tu as de grandes chances de réussite qui frôlent les 100 %. Mais là, faut corriger !

- Les "mdr", "lol" et tous les trucs du même genre sont à éviter dans une candidature. Ce que l'on demande, c'est pas une conversation sur msn mais une belle présentation bien rédigée. Ce genre de mot s'utilise avec parcimonie afin de ne pas ressembler à un "kikoolol" comme diraient certains.

- Il y a aussi tous les accents oubliés, les "s" paumés, les "é" "er" qui se confondent : as-tu relu ce que tu as écrit ? La candidature, quand tu veux rentrer dans une guilde, c'est "sacré" ! C'est le texte que tu dois le plus soigner parmi tous ceux que tu écrirais dans la vie de guilde !

- La mise en page. Ta présentation n'a pas de couleurs, une structure à revoir... Il faut savoir insuffler de la vie dans le texte...!

- Trop court. As-tu pris la peine de regarder les candidatures qui ont été acceptées ? Tu aurais au moins vu un peu sur quoi il fallait te calquer puis rajouter ta personnalité. Si tu regardes bien, même mon post est plus long que ce que tu as écrit, ce qui est assez mauvais signe...

- Impersonnel. Tu t'es à peu près contenté de ce qui était exigé au minimum dans le post-it. Raconte une histoire, une anecdote... Balance-nous la vérité ou des mensonges, on va pas aller vérifier ta vie privée alors lance-toi dans le personnage.

Donc, voilà. Ne me juge pas sur ces mots, ne me crois pas sévère, je veux juste t'alerter avant que d'autres membres regardent ta candidature, ils pourraient ne pas du tout apprécier ton texte. Vu que je te fais confiance, je te laisse refaire complètement ta présentation armé d'un bon dictionnaire, d'un Bescherelle, d'un dictionnaire de synonymes et de mes conseils. Je reste donc sur un neutre optimiste Wink.

Sur ce bonne soirée.

Musicalement, Elphsio.
Revenir en haut Aller en bas
Witcher
Casual floodeur
Casual floodeur
Witcher


Messages : 23
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 33
Localisation : Seine-Et-Marne

the-butane Empty
MessageSujet: Re: the-butane   the-butane Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:08

C'est beau ce que tu dis Elphsio "Il faut savoir insuffler de la vie dans le texte" :') le Littéraire qui réside en moi est flatté, tu es mon héros cheers.
Revenir en haut Aller en bas
the-butane
Absent du moment
Absent du moment



Messages : 2
Date d'inscription : 23/03/2010

the-butane Empty
MessageSujet: Re: the-butane   the-butane Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:23

j'arrive pas a supprimer ma candidature...
Revenir en haut Aller en bas
Simpli'
J'donne mon avis sur tout
J'donne mon avis sur tout
Simpli'


Messages : 282
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Somewhere in the fast world, more precisely in Brittain :)

the-butane Empty
MessageSujet: Re: the-butane   the-butane Icon_minitimeMar 23 Mar - 22:06

Hello butane.

Si t'arrives pas à supprimer ta candid c'est normal, y'a que les admins qui peuvent le faire.

Cependant, tu peux créer toi même la nouvelle candid'.
Je t'avais prévenu qu'içi, le niveau d'exigence était très haut; et je crois que Elphsio a tout dit, commentaire parfait.

Donc pour moi aussi, avec ça, c'est non actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Jersey
Paticipant
Paticipant
Jersey


Messages : 84
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 38
Localisation : Rouen

the-butane Empty
MessageSujet: Re: the-butane   the-butane Icon_minitimeMar 23 Mar - 23:10

Shocked Elphsio Shocked

Bah... que dire de plus...
Revenir en haut Aller en bas
kanakh
Casual floodeur
Casual floodeur
kanakh


Messages : 45
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : Ben dans le cul à Lulu

the-butane Empty
MessageSujet: Re: the-butane   the-butane Icon_minitimeMer 24 Mar - 17:12

Ma voix ne compte peut être plus, mais ça me fait encore délirer de lire les candids :').

Et pour un peu compléter ce que dit Elph quand il parle du butane (mouahaha), ça manque de...ça manque de...ben ça manque de tout ^^.

Allez refait jeune garçon! Et surtout, avec ton pseudo, pense à prendre l'emote "lâcher les gazes". X)
Revenir en haut Aller en bas
http://Viensdansmonculonestdéjà4.com
Contenu sponsorisé





the-butane Empty
MessageSujet: Re: the-butane   the-butane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
the-butane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Road :: Partie publique :: Archives (comme au F.B.I. mais moins protégé) :: Candidatures refusées.-
Sauter vers: