Golden Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Road

Guilde du serveur Bowisse .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Recrutement "Golden Road" [Nesteaz]
[Zephains] Une lueur d'espoir Icon_minitimeSam 25 Mai - 8:45 par Nesteaz

» Je me présente ... je m'appelle Henri ...
[Zephains] Une lueur d'espoir Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:03 par Calimehtar

» Calimehtar
[Zephains] Une lueur d'espoir Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:19 par Calimehtar

» Candidature Roublard 199
[Zephains] Une lueur d'espoir Icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:04 par Invité

» Virtually as chintzy as warez
[Zephains] Une lueur d'espoir Icon_minitimeLun 1 Aoû - 2:59 par Invité

» программы навигации
[Zephains] Une lueur d'espoir Icon_minitimeMer 27 Juil - 11:11 par Invité

» La valeur par defaut troisieme en Amerique ?
[Zephains] Une lueur d'espoir Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:43 par Invité

» Amstramgram
[Zephains] Une lueur d'espoir Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:49 par Maikika

»  Team Bowisse , Vote For us :D
[Zephains] Une lueur d'espoir Icon_minitimeSam 29 Jan - 17:00 par AgremZep

Meilleurs posteurs
kyo_chan
[Zephains] Une lueur d'espoir Vote_lcap[Zephains] Une lueur d'espoir Voting_bar[Zephains] Une lueur d'espoir Vote_rcap 
minipwet
[Zephains] Une lueur d'espoir Vote_lcap[Zephains] Une lueur d'espoir Voting_bar[Zephains] Une lueur d'espoir Vote_rcap 
Simpli'
[Zephains] Une lueur d'espoir Vote_lcap[Zephains] Une lueur d'espoir Voting_bar[Zephains] Une lueur d'espoir Vote_rcap 
Koon
[Zephains] Une lueur d'espoir Vote_lcap[Zephains] Une lueur d'espoir Voting_bar[Zephains] Une lueur d'espoir Vote_rcap 
Lyaah
[Zephains] Une lueur d'espoir Vote_lcap[Zephains] Une lueur d'espoir Voting_bar[Zephains] Une lueur d'espoir Vote_rcap 
Deesmona
[Zephains] Une lueur d'espoir Vote_lcap[Zephains] Une lueur d'espoir Voting_bar[Zephains] Une lueur d'espoir Vote_rcap 
Jersey
[Zephains] Une lueur d'espoir Vote_lcap[Zephains] Une lueur d'espoir Voting_bar[Zephains] Une lueur d'espoir Vote_rcap 
Rycardo
[Zephains] Une lueur d'espoir Vote_lcap[Zephains] Une lueur d'espoir Voting_bar[Zephains] Une lueur d'espoir Vote_rcap 
Bzh-nini
[Zephains] Une lueur d'espoir Vote_lcap[Zephains] Une lueur d'espoir Voting_bar[Zephains] Une lueur d'espoir Vote_rcap 
Sadifey
[Zephains] Une lueur d'espoir Vote_lcap[Zephains] Une lueur d'espoir Voting_bar[Zephains] Une lueur d'espoir Vote_rcap 
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Ven 20 Sep - 1:20
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Zephains] Une lueur d'espoir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zephains
Absent du moment
Absent du moment



Messages : 2
Date d'inscription : 21/03/2010

[Zephains] Une lueur d'espoir Empty
MessageSujet: [Zephains] Une lueur d'espoir   [Zephains] Une lueur d'espoir Icon_minitimeDim 21 Mar - 14:27

Salutations membres de la guilde 'Golden Road' Wink J'ai été attiré par votre guilde car j'ai quitté le serveur Many, et j'ai ainsi trouvé refuge sur Bowisse. Après avoir monter le métier paysan (Niv. 10 actuellement), j'ai cherché des guildes sympathiques et qui bannissent les Bworks. Voilà en bref comment je suis arrivé jusqu'ici.

Situation In-Real-Life

Je m'appelle Vincent, j'ai 12 ans, je suis né sur l'Île de la Réunion le 15 Décembre 1997. Je suis en classe de 4e bilingue (Anglais/Espagnol), et je pratique un peu de tous les sports (Piscine, Baseball, Football, Basketball, Tennis de table) depuis mon entrée a collège. Quand je serai grand, j'espère devenir soit :
- Écrivain
- Concepteur de jeu vidéo

Mais mon choix reste difficile.

Situation In-Game

J'suis Zephains, fidèle chevalier Iop fort de cercle 6 (pour l'instant je favorise l'expérience de métier afin de gagner mes sous). Je suis apprenti paysan (enfin bon vous vous en serez douté), et actuellement j'ai un stuff vraiment basique, sans plus.

J'ai commencé dofus il y a trois ans, sur le serveur Rykke-Errel avec des amis. Puis on a fait un parie (en claire, le premier à monter niv. 100 sur le serveur de son choix gagnait 200 000 kamas sur son serveur), parie que j'ai remporté d'ailleurs, et j'ai ensuite quitté le serveur Many pour arrêter quelques temps. Maintenant, comme vous vous en doutiez, je suis de retour, sur Bowisse.

Ce qui m'a poussé à jouer à dofus, ce sont les graphismes et l'esprit d'équipe, rien de plus. J'ai beaucoup apprécié ce jeu à ses débuts, mais ces derniers temps, la mentalité des joueurs ont vraiment changés.

Je joue sur Bowisse depuis trois jours, mais j'ai une très grande connaissance de jeu à mon actuel. Je n'ai qu'un personnage sur le serveur, et je n'ai jamais eu de guilde sur Bowisse, car les guildes se font rares à Incarnam. Je vous ai choisi car, comme je l'ai dit plus haut, vous m'avez l'air sérieux et mature, et seuls ces deux raisons suffisent à me pousser à rejoindre votre guilde. Vous êtes pour ainsi dire, une guilde dont plusieurs rêvent... une guilde qui a un bel avenir.

Voilà donc une petite candidature faite en deux-trois minutes Wink Cordialement,
Zephains
Revenir en haut Aller en bas
kanakh
Casual floodeur
Casual floodeur
kanakh


Messages : 45
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : Ben dans le cul à Lulu

[Zephains] Une lueur d'espoir Empty
MessageSujet: Re: [Zephains] Une lueur d'espoir   [Zephains] Une lueur d'espoir Icon_minitimeDim 21 Mar - 16:53

Je pense pouvoir dire non assez simplement. 12 ans? désolé il en manque environ 7/8 pour que je supporte Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Viensdansmonculonestdéjà4.com
Simpli'
J'donne mon avis sur tout
J'donne mon avis sur tout
Simpli'


Messages : 282
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Somewhere in the fast world, more precisely in Brittain :)

[Zephains] Une lueur d'espoir Empty
MessageSujet: Re: [Zephains] Une lueur d'espoir   [Zephains] Une lueur d'espoir Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:02

Bienvenue à toi sur le forum.

Je crois malheureusement que Kanakh a tout dit.
Non pas que cela m'insupporte, mais je crois que les discussions, la mentalité, et même ton texte est suspect.

Je ne m'étale pas plus, c'est contre pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
kyo_chan
J'post pour rien dire
J'post pour rien dire
kyo_chan


Messages : 364
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 33
Localisation : VTFF !

[Zephains] Une lueur d'espoir Empty
MessageSujet: Re: [Zephains] Une lueur d'espoir   [Zephains] Une lueur d'espoir Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:26

commencer a joué a 9 ans .... ?! c'est un peu abusé non ?
Revenir en haut Aller en bas
Zephains
Absent du moment
Absent du moment



Messages : 2
Date d'inscription : 21/03/2010

[Zephains] Une lueur d'espoir Empty
MessageSujet: Re: [Zephains] Une lueur d'espoir   [Zephains] Une lueur d'espoir Icon_minitimeDim 21 Mar - 20:44

Je respecte vos avis, et je n'ai malheureusement pas d'autre choix.

Cependant, juger un livre sur sa couverture (c'est-à-dire juger des personnes à leur âge), je trouve ça vraiment dommage. Ce qui serait bien pour juger un livre, c'est de connaître son contenu (donc apprendre à me connaître IG). En jugeant quelqu'un sur son apparence, vous passerez près de plusieurs personnes dont vous vous serez complètement trompés en les regardant à première vue, et c'est vraiment, vraiment dommage, surtout pour vous.

Oui, j'ai commencé à jouer à 9 ans, et ça n'a dérangé personne. J'ai commencé en 6e, et j'ai découvert ce jeu avec d'autres amis d'environ ~11 ans (pour ceux ne l'ayant pas remarqué, je suis en avance sur mon âge, enfin bon) et ce jeu n'a aucune limitation d'âge à ma connaissance, donc commencer à neuf ans ou à vingt ans, je ne vois pas trop la différence. Il y a peut-être un changement d'écriture, de mentalité, mais la maturité elle reste, et ce qu'importe l'âge.

Et juste pour vous dire, que je suis l'un des finalistes d'un championnat d'orthographe pour 4e (oui oui ça peut arriver, et vous pourrez le demander à la prof', j'ai pas triché) et aussi l'un des finalistes d'un concours d'écriture (d'ailleurs, j'attends toujours la réponse). Donc si vous pensez que je suis suspect, eh bien c'est dommage, mais je ne fais que répéter, et je n'apprécie pas tellement ça.

Ma mentalité ? Normale. Si en me jugeant, vous vous basez sur vos souvenirs d'enfance (et donc pour la petite note sur mon texte et ma mentalité, je doute que vous étiez bien notés en la matière française, me tromperais-je ?). Et kyo_chan, n'oublie pas les majuscules, et l'abus de points n'est pas très bon pour la santé mentale (n'empêche, vous devriez vous relire au lieu de dire que mon texte est suspect).

Bref, je suppose que je ne pourrai point entrer en guilde, mais j'en trouverai sûrement d'autres, comme on dit, une de perdue et une dizaine de retrouvée). Enfin bon, je ne suis qu'un rouage dans une immense machine, donc je suppose que si vous refusez mon admission, c'est pour des raisons (dont ceux de protéger la guilde contre le langage SMS).

Ah oui, j'allais oublier, la prochaine fois, afin d'empêcher certains personnes (dont moi) à venir poster sur votre guilde, précisez que 20 ans est nécessaire, car si je ne m'abuse, il n'y a encore une fois, aucune limitation d'âge pour entrer en guilde, ou bien, montrez moi le lien ! Sujet à clore, la discussion est terminée.

Sur ce,
le petit Zephains qui s'en va taquiner les bouftous.
Revenir en haut Aller en bas
Simpli'
J'donne mon avis sur tout
J'donne mon avis sur tout
Simpli'


Messages : 282
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Somewhere in the fast world, more precisely in Brittain :)

[Zephains] Une lueur d'espoir Empty
MessageSujet: Re: [Zephains] Une lueur d'espoir   [Zephains] Une lueur d'espoir Icon_minitimeDim 21 Mar - 21:26

La mentalité reste la même ? Non. Faux. J'en ai fait l'expérience.

Regarde-toi, regardes-nous. Nous sommes à 90% majeurs, tu es encore au collège. Crois-tu sérieusement que nos sujets de discussion, nos centres d'intérêt, nos blagues soient les mêmes? J'en doute fort.

On ne demande pas non plus d'avoir 20 ans, une candid' qui vient des mimines d'un mec de 14 ans qui nous montre ce qu'il vaut, on dit pas non. Mais tu as 12 ans. 12. J'ai pas envie de me retenir quand j'ai envie de faire une blague salace.

Enfin, j'avais remarqué oui que 11 ans en 4ème c'était peu ordinaire, bravo à toi.

Protéger la guilde contre le langage SMS ? Si tu avais écrit en SMS, ta candid serait déjà fermée.


Abandonner après 3 réponses seulement, c'est du gâchis. Peut-être que si tu nous avait donné tous les éléments en une fois sur le post d'origine, on aurait été plus enclin à t(accorder une chance. Nous reprocher de ne pas te connaître quand toi-même tu ne dis rien c'est un peu gros.

Mp moi IG (/w Simplicity) si tu veux en discuter, je suis toute ouïë. Je ferme içi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Zephains] Une lueur d'espoir Empty
MessageSujet: Re: [Zephains] Une lueur d'espoir   [Zephains] Une lueur d'espoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Zephains] Une lueur d'espoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Road :: Partie publique :: Archives (comme au F.B.I. mais moins protégé) :: Candidatures refusées.-
Sauter vers: