Golden Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Road

Guilde du serveur Bowisse .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Recrutement "Golden Road" [Nesteaz]
Nos meilleures blagues... Ou les plus pourries. Icon_minitimeSam 25 Mai - 8:45 par Nesteaz

» Je me présente ... je m'appelle Henri ...
Nos meilleures blagues... Ou les plus pourries. Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:03 par Calimehtar

» Calimehtar
Nos meilleures blagues... Ou les plus pourries. Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:19 par Calimehtar

» Candidature Roublard 199
Nos meilleures blagues... Ou les plus pourries. Icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:04 par Invité

» Virtually as chintzy as warez
Nos meilleures blagues... Ou les plus pourries. Icon_minitimeLun 1 Aoû - 2:59 par Invité

» программы навигации
Nos meilleures blagues... Ou les plus pourries. Icon_minitimeMer 27 Juil - 11:11 par Invité

» La valeur par defaut troisieme en Amerique ?
Nos meilleures blagues... Ou les plus pourries. Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:43 par Invité

» Amstramgram
Nos meilleures blagues... Ou les plus pourries. Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:49 par Maikika

»  Team Bowisse , Vote For us :D
Nos meilleures blagues... Ou les plus pourries. Icon_minitimeSam 29 Jan - 17:00 par AgremZep

Meilleurs posteurs
kyo_chan
Nos meilleures blagues... Ou les plus pourries. Vote_lcapNos meilleures blagues... Ou les plus pourries. Voting_barNos meilleures blagues... Ou les plus pourries. Vote_rcap 
minipwet
Nos meilleures blagues... Ou les plus pourries. Vote_lcapNos meilleures blagues... Ou les plus pourries. Voting_barNos meilleures blagues... Ou les plus pourries. Vote_rcap 
Simpli'
Nos meilleures blagues... Ou les plus pourries. Vote_lcapNos meilleures blagues... Ou les plus pourries. Voting_barNos meilleures blagues... Ou les plus pourries. Vote_rcap 
Koon
Nos meilleures blagues... Ou les plus pourries. Vote_lcapNos meilleures blagues... Ou les plus pourries. Voting_barNos meilleures blagues... Ou les plus pourries. Vote_rcap 
Lyaah
Nos meilleures blagues... Ou les plus pourries. Vote_lcapNos meilleures blagues... Ou les plus pourries. Voting_barNos meilleures blagues... Ou les plus pourries. Vote_rcap 
Deesmona
Nos meilleures blagues... Ou les plus pourries. Vote_lcapNos meilleures blagues... Ou les plus pourries. Voting_barNos meilleures blagues... Ou les plus pourries. Vote_rcap 
Jersey
Nos meilleures blagues... Ou les plus pourries. Vote_lcapNos meilleures blagues... Ou les plus pourries. Voting_barNos meilleures blagues... Ou les plus pourries. Vote_rcap 
Rycardo
Nos meilleures blagues... Ou les plus pourries. Vote_lcapNos meilleures blagues... Ou les plus pourries. Voting_barNos meilleures blagues... Ou les plus pourries. Vote_rcap 
Bzh-nini
Nos meilleures blagues... Ou les plus pourries. Vote_lcapNos meilleures blagues... Ou les plus pourries. Voting_barNos meilleures blagues... Ou les plus pourries. Vote_rcap 
Sadifey
Nos meilleures blagues... Ou les plus pourries. Vote_lcapNos meilleures blagues... Ou les plus pourries. Voting_barNos meilleures blagues... Ou les plus pourries. Vote_rcap 
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Ven 20 Sep - 1:20
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nos meilleures blagues... Ou les plus pourries.

Aller en bas 
+9
lulupowaa
Bobinouw
Bzh-nini
minipwet
Zigounette
Lyaah
kyo_chan
kanakh
Elvis
13 participants
AuteurMessage
Elvis
Expert en limonades
Elvis


Messages : 65
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 44
Localisation : A la taverne.

Nos meilleures blagues... Ou les plus pourries. Empty
MessageSujet: Nos meilleures blagues... Ou les plus pourries.   Nos meilleures blagues... Ou les plus pourries. Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:06

Bon je me lance :

C'est un petit garçon qui demande à sa maman :
" Maman, les citrons ils ont des pattes ?
- Ben enfin mon chéri, non bien sur !!
- Oups, j'ai pressé un poussin..."


C'est un fermier qui va voir son voisin.
" Hé passe ce soir prendre l'apéro, je vais te présenter ma nouvelle copine.
- Tu as une copine maintenant... ha ba c'est une bonne nouvelle tu vas pouvoir laisser mes chèvres tranquille."


C'est trois oeufs dans un frigo, 2 cote à cote, et le 3ème éloigné.
Les deux premiers se parlent:
"T'as vu l'autre la bas ? Il est pas comme nous, il est tout poilu !
- Oui j'ai entendu dire que les oeufs Portugais étaient poilus...
- Ha ? C'est un oeuf Portugais alors ?
- Vos gueules bande de cons, je ne suis pas un oeuf Portugais, je suis un kiwi !"


C'est un éléphant qui prend son bain tranquillement, quand soudain une petite sourie hyper furieuse rentre dans la salle de bain et se met à hurler sur l'éléphant :
" SORT DE CE BAIN IM-ME-DIA-TE-MENT !!!!"
L'éléphant (pas fou, faudrait l'être pour désobéir à une souris) s'éxécute sur le champ. La souris le regarde et se calme.
" Bon ça va, j'ai cru que c'était toi qui m'avais piqué mon maillot de bain."
Revenir en haut Aller en bas
kanakh
Casual floodeur
Casual floodeur
kanakh


Messages : 45
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : Ben dans le cul à Lulu

Nos meilleures blagues... Ou les plus pourries. Empty
MessageSujet: Re: Nos meilleures blagues... Ou les plus pourries.   Nos meilleures blagues... Ou les plus pourries. Icon_minitimeJeu 4 Mar - 9:09

Je me dois de défendre mon titre dans la catégorie blagues ignobles Smile :

À quoi reconnaît-on que c'est un lépreux qui vous a écrit?

La langue est cachetée sur l'enveloppe.

- Comment faire miauler un chien ?
On prend une scie circulaire, et Miiiaaaooouuuwww !

Une petite fille apprend à nager. Apprenant ses mouvements avec l'aide du maître nageur, elle demande :

Dis Monsieur, c'est vrai que si tu enlèves ton doigt, je coule ?

A l’école, la maîtresse demande aux élèves de raconter un événement inhabituel qui leur est arrive récemment. Plus tard, elle demande a quelques élèves de lire leur texte. Elmout se lève et commence :
- La semaine dernière, papa est tombé dans le puits au fond du jardin.
- Et alors, il va bien?
- Je pense que oui, Il a arrêté d'appeler a l'aide depuis hier.




Voilà quelques unes des plus moches Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Viensdansmonculonestdéjà4.com
kyo_chan
J'post pour rien dire
J'post pour rien dire
kyo_chan


Messages : 364
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 33
Localisation : VTFF !

Nos meilleures blagues... Ou les plus pourries. Empty
MessageSujet: Re: Nos meilleures blagues... Ou les plus pourries.   Nos meilleures blagues... Ou les plus pourries. Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:43

Qui a inventé le steak haché ?
Le 1er lépreux a jouer de la guitare Very Happy

C'est un petit garçon qui se rends chez sa grand mere
"Tiens mamie sa sent la mort chez toi...Mamiiiie ? Maaaaaamiiiiiiiiiiiiiiie ? "


-Papa ! papa ! Mamie m'a mordu !
-bien fait pour toi j't'avais bien dit de pas t'approcher de la cage !
Revenir en haut Aller en bas
Lyaah
Traductrice SMS-Français
Lyaah


Messages : 129
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 32
Localisation : Underneath my smile. :)

Nos meilleures blagues... Ou les plus pourries. Empty
MessageSujet: Re: Nos meilleures blagues... Ou les plus pourries.   Nos meilleures blagues... Ou les plus pourries. Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:54

C'est l'histoire d'une petite aveugle. Elle est non-voyante depuis la naissance. Un jour ses parents lui disent:
- Nous avons trouver le remède miracle. C'est de la pommade que tu t'appliques sur les yeux avant de dormir et le lendemain matin tu verras le monde.
La petite se lève le matin en pleure. Elle est toujours aveugle. Là, ses parents lui disent en coeur:
- Poisson D'avril.


A la coupole à Montparnasse, il est treize heures. Un homme entre pour déjeuner. Il est préssé, mais à cette heure le restaurant est bondé. Il essaie d' attirer l' attention des garçons :
-S' il vous plaît...
Les serveurs passent et repassent devant lui, le bouscule, c' est le coup de feu, ils sont débordés :
-Garçon, excusez-moi, je n' ai pas beaucoup de temps...
Mais personne ne fait attention a lui. Il voit alors une place qui se libère à côté d' un type qui déjeune seul, il se précipite, s' assied et essaie d' arrêter un garçon pour commander :
-Garçon, excusez-moi, je suis très préssé...
Mais le garcon est déjà reparti. Il regarde autour de lui. Le gars à ses côtés a le visage caché par le journal qu' il est en train de lire. Devant lui, une assiette très engageante de spaghetti à la bolognaise à peine entammé. À ce moment le garçon repasse, et notre homme a juste le temps de lui demander :
-Garçon, des spaghetti bolognaise, s' il vous plaît.
Mais une nouvelle fois le garçon est déjà reparti. N' y tenant plus et constatant que l' homme au journal poursuit sa lecture, il tire doucement l' assiette de spaghetti vers lui et avale à la vitesse grand V. Au moment de finir, il trouve au fond de l' assiette un peigne avec des cheveux. Instantanément il vomit tout ce qu' il vient d' ingurgité. À cet instant son voisin baisse doucement son journal, le regarde et lui dit :
-Ah ! Vous aussi vous avez trouvé le peigne.


Un avion de ligne tombe dans l'eau en plein Pacifique Sud. Trois survivants seulement : le pilote, un steward et une hôtesse. Ils s'accrochent aux débris qui flottent. Après avoir dérivé pendant une semaine, ils arrivent sur une île totalement déserte. Au bout de quelques jours, ils commencent à comprendre qu'ils ne seront jamais secourus. La vie s'organise. Ils se construisent une cabane. La nature généreuse leur fournit viande, fruits, eau fraîche. Ils sont beaux, jeunes...
Après 1 mois, l'hôtesse se décide à parler aux deux autres :
- Écoutez, nous sommes seuls... peut-être pour toujours. Nous nous sommes toujours respectés, nous avons notre intimité, tout est très chouette....Mais je sens que nous souffrons d'un certain manque. Je sais que vous n'osez pas en parler, alors je le dis moi-même : je suis d'accord. Il suffit de s'arranger, par exemple, toi les jours pairs, et toi les jours impairs. S'il y a le moindre problème, on en parle.
Enchanté d'avoir pu en parler et de s'être organisé, ils passent des semaines fabuleuses. Chacun à son tour, dans un respect mutuel et une attente exemplaire, l'un les jours pairs, l'autre les jours impairs .
Malheureusement, après deux mois, la fille attrape un virus foudroyant et meurt... Les deux autres sont terriblement tristes, mais la vie se réorganise...
Au bout d'un mois, l'un des deux s'adresse à l'autre :
- Écoute vieux, le temps passe, c'est dur pour toi comme pour moi. Alors autant en parler. Je suis jeune, je suis en manque, ça ne peut pas durer comme ça. Qu'est-ce que tu en penses ?
L'autre le remercie d'avoir osé en parler et tout de suite le rassure en lui disant que c'est la même chose pour lui.
- Tu penses comme moi alors ?
- Oui, je suis d'accord, et si ça ne va pas on en parle.
- D'accord, comment on fait ? Toi les jours pairs et moi les jours impairs?
- D'accord, on essaie.
Ils passent des semaines formidables, mais un soir, l'un des deux dit à l'autre :
- Écoute, on a dit que si ça n'allait pas on en parlait. Eh bien je trouve que ça ne va plus. On est seuls, on est jeunes d'accord, mais ce qu'on fait me gène, c'est contre nature.
- Tu me rassures dit l'autre, j'allais aussi t'en parler . J'aimerais qu'on arrête. De toutes façons les sensations ne sont pas les mêmes qu'avant...
- Tu es d'accord alors
- Oui et toi
- Oui...
- Bon... on l'enterre alors ?


Deux hommes qui font un voyage en Afrique dans la jungle ... Jusqu'a ce que des cannibales les captures . Le chef de la tribu leur dit : " Vous allez chercher 100 fruit chacun de votre coter et vous les ramenez ici et je vous laissez la vie sauf " Donc si tôt dit si tôt fait . L’un des homme revient en premier avec des myrtilles . Le maître de la tribu lui ordonna maintenant de s'enfoncer les 100 dans le cul sans rigoler ... 1 ... 2 ... 3.... 4... 5... jusqu'a la 99 il éclate de rire , il se fit tuer . Il atterrit chez dieux qui lui demande pourquoi il a rigolé . Celui-ci répond :" Quand j'ai vu arrivez l’autre mec avec ces noix de coco j'ai pas pu me retenir ...


A Londres, un banquier de la City , la cinquantaine, sérieux, très élégant, avec chapeau melon, parapluie et costume trois pièces sombre, se retrouve à l'arrêt du bus en compagnie d'un punk, piercings divers, les cheveux rouges, verts, jaunes, bleus et violets.
Le gentleman semble regarder le punk d'un air méprisant.
 Le punk offusqué l'apostrophe :
Vous avez un problème ? Pas étonnant, en vous voyant, je me doute que vous n'avez jamais rien fait d'excentrique dans votre vie.
Le banquier le considère un instant :
Détrompez-vous jeune homme. Une fois dans ma jeunesse, aux Indes, j'ai enculé un perroquet. Je me demandais si par hasard, vous ne seriez pas mon fils.
Revenir en haut Aller en bas
Zigounette
Absent du moment
Absent du moment
Zigounette


Messages : 14
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 32
Localisation : Je suis en toi :D

Nos meilleures blagues... Ou les plus pourries. Empty
MessageSujet: Re: Nos meilleures blagues... Ou les plus pourries.   Nos meilleures blagues... Ou les plus pourries. Icon_minitimeSam 6 Mar - 0:19

Hum des blagues? Mais tout le monde sait très bien que je ne suis malheuresement point drôle :/ Quoique ...


La maîtresse demande a toto Nos meilleures blagues... Ou les plus pourries. Icon_arrow
" toto conjugue moi le verbe, marcher, au présent"
" Alors heu ... Je marche ... heu ... Tu marche ... Il ... marche"
" Tu pourrais aller plus vite? "
" Nous courrons, vous courrez, il courent "

Digne de moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elvis
Expert en limonades
Elvis


Messages : 65
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 44
Localisation : A la taverne.

Nos meilleures blagues... Ou les plus pourries. Empty
MessageSujet: Re: Nos meilleures blagues... Ou les plus pourries.   Nos meilleures blagues... Ou les plus pourries. Icon_minitimeSam 6 Mar - 0:40

Un indien est en train de garder des chèvres. Un cow-boy se pointe et lui dit en désignant un chien assis:
"C'est ton chien?
-Lui être!
-Je peux lui parler un peu?
-Chien pas parler!

Bon, le cow boy s'approche du chien.
-Ça va?
-Pas mal!
(stupeur de l'indien...)
-Cet Indien, c'est ton maître?
-Ouais.
-Il est bien avec toi?
-Oui, très bien. Il m'emmène pisser deux fois par jour, me donne de la bonne bouffe et joue avec moi.
(Ahurissement de l'Indien)

Le cow-boy demande a l'Indien a propos d'un canasson à ses côtés:
-C'est ton cheval?
-Lui être!
-Je peux lui parler un peu?
-Cheval pas parler.

Le cow-boy s'approche du cheval.
-Ça roule?
-Bien!
(l'Indien de plus en plus ahuri)
-Cet indien, c'est ton maître?
-Oui.
-Comment il te traite?
-Bien. Il me monte bien, me fait faire juste l'exercice nécessaire, une bonne course par jour. Il ne me surmène pas, me fait boire régulièrement, m'étrille deux fois par jour plus une fois juste après chaque effort, et il m'a construit une cabane ou il y a de la litière et du foin.
(l'Indien n'en croit ni ses yeux ni ses oreilles)

Le cow-boy revient vers l'Indien.
-C'est tes chèvres ?
-Chèvres mentir !
Revenir en haut Aller en bas
minipwet
J'post pour rien dire
J'post pour rien dire
minipwet


Messages : 303
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 34
Localisation : France

Nos meilleures blagues... Ou les plus pourries. Empty
MessageSujet: Re: Nos meilleures blagues... Ou les plus pourries.   Nos meilleures blagues... Ou les plus pourries. Icon_minitimeJeu 6 Mai - 10:52

Série de devinette :
Quelle est la partie du légume qui ne passe passe pas dans le mixeur ?
-> Le fauteuil roulant !

Pourquoi les indiens scrutent-ils l'horizon en se mettant la main en visière au-dessus des yeux ?
->parce que s'ils se mettaient la main SUR les yeux, ils ne verraient rien !...

Un belge rentre dans un café, plouf...

C'est un type qui se promène, et tout à coup il rentre dans un café et il dit "c'est moi !"
tout le monde se retourne... c'était pas lui.

Comment les herissons font-ils l'amour ?
-> avec précaution !!!
Revenir en haut Aller en bas
kyo_chan
J'post pour rien dire
J'post pour rien dire
kyo_chan


Messages : 364
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 33
Localisation : VTFF !

Nos meilleures blagues... Ou les plus pourries. Empty
MessageSujet: Re: Nos meilleures blagues... Ou les plus pourries.   Nos meilleures blagues... Ou les plus pourries. Icon_minitimeJeu 6 Mai - 11:48

-maman ! j'en ai marre de dormir avec mon p'tit freeere !
-bon arrete de te plaindre, je t'ai deja dit qu'on avais pas assez d'argent pour l'enterrer



-Papa, papa ! pourquoi maman court partout dans le jardin ?
-tais toi fils, et donne moi une autre cartouche.
Revenir en haut Aller en bas
minipwet
J'post pour rien dire
J'post pour rien dire
minipwet


Messages : 303
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 34
Localisation : France

Nos meilleures blagues... Ou les plus pourries. Empty
MessageSujet: Re: Nos meilleures blagues... Ou les plus pourries.   Nos meilleures blagues... Ou les plus pourries. Icon_minitimeJeu 6 Mai - 12:35

Lool x)

Voici des ptites blagounnette qui résume bien certains moment de la vie courante :


Un gendarme fais stopper une automobiliste.
- Vous n'aviez pas vu le feu rouge ?
- Si, c'est vous que je n'avais pas vu !


Une jeune fille se plaint à son amie :
- A tous nos rendez-vous, il m'offre des fleurs fanées.
- Eh bien, essaye d'arriver à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Bzh-nini
Paticipant
Paticipant
Bzh-nini


Messages : 70
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 30
Localisation : Bretagne =D

Nos meilleures blagues... Ou les plus pourries. Empty
MessageSujet: Re: Nos meilleures blagues... Ou les plus pourries.   Nos meilleures blagues... Ou les plus pourries. Icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:17

Vous connaissez la blague de la chaise ??

...

...

...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bobinouw
Absent du moment
Absent du moment



Messages : 1
Date d'inscription : 06/02/2010

Nos meilleures blagues... Ou les plus pourries. Empty
MessageSujet: Re: Nos meilleures blagues... Ou les plus pourries.   Nos meilleures blagues... Ou les plus pourries. Icon_minitimeVen 7 Mai - 21:03

C'est l'histoire d'un mec qui s'appelle Niète.
Un ami à lui, le croise dans la rue, et lui dit :
"Hey coucou Niète ! "




C'est l'histoire d'un Gnou, qui est tout seul autour d'un petit étang.
Des amis à lui, le croisent, et lui disent :
"Hey, tu viens jouer avec g'nous ? "


Mouaha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
minipwet
J'post pour rien dire
J'post pour rien dire
minipwet


Messages : 303
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 34
Localisation : France

Nos meilleures blagues... Ou les plus pourries. Empty
MessageSujet: Re: Nos meilleures blagues... Ou les plus pourries.   Nos meilleures blagues... Ou les plus pourries. Icon_minitimeMar 11 Mai - 11:50

Savez-vous pourquoi les cultivateurs ne divorcent jamais ?
Spoiler:

vous savez pourquoi les philosophe n'ont jamais trouvé la science infuse?
Spoiler:

Mr et Mme pourfaireduvélo ont 3 fils comment s' appellent ils ?
Spoiler:


Dieu demanda à quelqu'un de dire 'Bou' et cette personne Adibou !
Un jour Dieu dit à Hakunama de tater et Hakunama tata.
Un jour dieu demanda à Jack de sonner à la porte...depuis jackson....
Un jour, Dieu demanda à Hugo de bosser et depuis, Hugo boss.
Dieu sema le blé, et Marc Lavoine


Quel est le légume le plus sado maso ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lulupowaa
Paticipant
Paticipant
lulupowaa


Messages : 58
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 32
Localisation : caen

Nos meilleures blagues... Ou les plus pourries. Empty
MessageSujet: Re: Nos meilleures blagues... Ou les plus pourries.   Nos meilleures blagues... Ou les plus pourries. Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:11

Bon je ne suis en aucun cas matcho, mais j'adore cette blague ^^'


Qu'est ce qu'une femme qui a perdu 95% de son intelligence?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kyo_chan
J'post pour rien dire
J'post pour rien dire
kyo_chan


Messages : 364
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 33
Localisation : VTFF !

Nos meilleures blagues... Ou les plus pourries. Empty
MessageSujet: Re: Nos meilleures blagues... Ou les plus pourries.   Nos meilleures blagues... Ou les plus pourries. Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:39

comment appelle-t-on le morceau de gras autour du penis ? Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nizzou
Casual floodeur
Casual floodeur



Messages : 44
Date d'inscription : 25/04/2010

Nos meilleures blagues... Ou les plus pourries. Empty
MessageSujet: Re: Nos meilleures blagues... Ou les plus pourries.   Nos meilleures blagues... Ou les plus pourries. Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:43

j'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Lyaah
Traductrice SMS-Français
Lyaah


Messages : 129
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 32
Localisation : Underneath my smile. :)

Nos meilleures blagues... Ou les plus pourries. Empty
MessageSujet: Re: Nos meilleures blagues... Ou les plus pourries.   Nos meilleures blagues... Ou les plus pourries. Icon_minitimeMer 26 Mai - 21:18

Comment appelle-t-on le sexe de la schtroumpfette?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jersey
Paticipant
Paticipant
Jersey


Messages : 84
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 38
Localisation : Rouen

Nos meilleures blagues... Ou les plus pourries. Empty
MessageSujet: Re: Nos meilleures blagues... Ou les plus pourries.   Nos meilleures blagues... Ou les plus pourries. Icon_minitimeJeu 27 Mai - 17:04

Qui a sauvé la France de la misère? ----> l'abbé Pierre

Qui à sauvé les portugais de la misère? ----> L'abbé Tonnière (la bétonière)


Hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Deesmona
Paticipant
Paticipant
Deesmona


Messages : 97
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 35
Localisation : Saint-dié

Nos meilleures blagues... Ou les plus pourries. Empty
MessageSujet: Re: Nos meilleures blagues... Ou les plus pourries.   Nos meilleures blagues... Ou les plus pourries. Icon_minitimeMer 2 Juin - 11:38

Comment fait un somalien pour crâner sur MSN ?
Spoiler:

Qu'est ce qui est plus merveilleux que de faire tourner des enfants sur un tourniquet ?
Spoiler:

C'est un homme condamné pour viol qui s'échappe après 20 ans de prisons. Il s'enfuit et se cache dans une maison ou un couple dort. Il attache l'homme sur une chaise et la femme sur le lit. Le violeur s'approche d'elle et se penche dans son cou, pui se rend à la salle de bains. Le mari se rapproche difficilement et chuchotte :
-Mon coeur, ce type a fait de la prison, je l'ai vu t'embrasser dans le cou. Il n'a probablement pas vu de femme depuis longtemps. Quoi qu'il te demande, obéis et fais comme si ça te faisait du bien. C'est une question de vie ou de mort. Sois forte, je t'aime.
Sa femme, nue, écarte son baillon et lui répond :
-Chéri, je suis contente que tu le prennes comme ça, il ne m'embrassait pas dans le cou. Il me disait qu'il te trouvait mignon et il me demandait si on avait de la vaseline. Je lui ai répondu dans la salle de bain. Sois fort, je t'aime !

C'est un groupe de bonnes soeurs prit dans un accident de voiture. Elles arrivent toutes devant Saint-Pierre.
-Soeur Gertrude, avez vous déjà touché un pénis ?
-Oui Saint-Pierre, mais seulement du bout du doigt.
-Bon passez votre doigt dans l'eau bénite et entrez au ciel. Soeur Bernadette ?
-J'en ai pris un dans mes mains et je l'ai caressé un peu.
-Passez vous les mains dans l'eau bénite et frottez bien, ensuite entrez au ciel.
Tout à coup, il y a de la pagaille dans la file d'attente, soeur Amandine veut passer devant tout le monde.
-Soeur Amandine, quel est donc votre problème, attendez votre tour comme tout le monde.
-Non Saint-Pierre ! Si j'ai tout compris, je vais devoir me gargariser avec l'eau bénite et je voudrais passer avant que soeur Justine se trempe le cul dedans.

Maïté et Carlos sont sur un bateau.
Le bateau coule.
Revenir en haut Aller en bas
AhrAhr-Devinez
Absent du moment
Absent du moment



Messages : 8
Date d'inscription : 21/04/2010

Nos meilleures blagues... Ou les plus pourries. Empty
MessageSujet: Re: Nos meilleures blagues... Ou les plus pourries.   Nos meilleures blagues... Ou les plus pourries. Icon_minitimeMar 15 Juin - 10:35

Tu connais la blague du nombril ?
Non.
Bril.

cheers cheers cheers

T'as déja vu la femme de Gilbert Montagné ?
Bah, lui non plus.

cheers cheers cheers

C'est l'histoire d'un S qui aimait pas faire des calculs inutiles

cheers cheers cheers

La dernière je l'ai inventé, je pense m'inscrire au Guiness Book pour la meilleure blague depuis la création de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos meilleures blagues... Ou les plus pourries. Empty
MessageSujet: Re: Nos meilleures blagues... Ou les plus pourries.   Nos meilleures blagues... Ou les plus pourries. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos meilleures blagues... Ou les plus pourries.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Road :: Partie publique :: Open Bar-
Sauter vers: