Golden Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Road

Guilde du serveur Bowisse .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Recrutement "Golden Road" [Nesteaz]
L'alcoolique le plus redouté à bonta ... Icon_minitimeSam 25 Mai - 8:45 par Nesteaz

» Je me présente ... je m'appelle Henri ...
L'alcoolique le plus redouté à bonta ... Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:03 par Calimehtar

» Calimehtar
L'alcoolique le plus redouté à bonta ... Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:19 par Calimehtar

» Candidature Roublard 199
L'alcoolique le plus redouté à bonta ... Icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:04 par Invité

» Virtually as chintzy as warez
L'alcoolique le plus redouté à bonta ... Icon_minitimeLun 1 Aoû - 2:59 par Invité

» программы навигации
L'alcoolique le plus redouté à bonta ... Icon_minitimeMer 27 Juil - 11:11 par Invité

» La valeur par defaut troisieme en Amerique ?
L'alcoolique le plus redouté à bonta ... Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:43 par Invité

» Amstramgram
L'alcoolique le plus redouté à bonta ... Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:49 par Maikika

»  Team Bowisse , Vote For us :D
L'alcoolique le plus redouté à bonta ... Icon_minitimeSam 29 Jan - 17:00 par AgremZep

Meilleurs posteurs
kyo_chan
L'alcoolique le plus redouté à bonta ... Vote_lcapL'alcoolique le plus redouté à bonta ... Voting_barL'alcoolique le plus redouté à bonta ... Vote_rcap 
minipwet
L'alcoolique le plus redouté à bonta ... Vote_lcapL'alcoolique le plus redouté à bonta ... Voting_barL'alcoolique le plus redouté à bonta ... Vote_rcap 
Simpli'
L'alcoolique le plus redouté à bonta ... Vote_lcapL'alcoolique le plus redouté à bonta ... Voting_barL'alcoolique le plus redouté à bonta ... Vote_rcap 
Koon
L'alcoolique le plus redouté à bonta ... Vote_lcapL'alcoolique le plus redouté à bonta ... Voting_barL'alcoolique le plus redouté à bonta ... Vote_rcap 
Lyaah
L'alcoolique le plus redouté à bonta ... Vote_lcapL'alcoolique le plus redouté à bonta ... Voting_barL'alcoolique le plus redouté à bonta ... Vote_rcap 
Deesmona
L'alcoolique le plus redouté à bonta ... Vote_lcapL'alcoolique le plus redouté à bonta ... Voting_barL'alcoolique le plus redouté à bonta ... Vote_rcap 
Jersey
L'alcoolique le plus redouté à bonta ... Vote_lcapL'alcoolique le plus redouté à bonta ... Voting_barL'alcoolique le plus redouté à bonta ... Vote_rcap 
Rycardo
L'alcoolique le plus redouté à bonta ... Vote_lcapL'alcoolique le plus redouté à bonta ... Voting_barL'alcoolique le plus redouté à bonta ... Vote_rcap 
Bzh-nini
L'alcoolique le plus redouté à bonta ... Vote_lcapL'alcoolique le plus redouté à bonta ... Voting_barL'alcoolique le plus redouté à bonta ... Vote_rcap 
Sadifey
L'alcoolique le plus redouté à bonta ... Vote_lcapL'alcoolique le plus redouté à bonta ... Voting_barL'alcoolique le plus redouté à bonta ... Vote_rcap 
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Ven 20 Sep - 1:20
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'alcoolique le plus redouté à bonta ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zigounette
Absent du moment
Absent du moment
Zigounette


Messages : 14
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 32
Localisation : Je suis en toi :D

L'alcoolique le plus redouté à bonta ... Empty
MessageSujet: L'alcoolique le plus redouté à bonta ...   L'alcoolique le plus redouté à bonta ... Icon_minitimeSam 20 Fév - 18:07

Maljour cher ridders L'alcoolique le plus redouté à bonta ... Icon_twisted

Alors voilà le truc ou je suis vraiment nul --' ... les candid'. J'ai toujours fais des trucs de merde donc je vais essayer de m'appliqué ^^

Donc si je suis ici c'est pour ... non pas pour un streap même si toinou en brule d'envie, ni pour parler de la déforestation au groenland même si cela pourrait être interessant, je suis bel et bien ici pour pondre une candid' ^^

Alors commençons. J'ai un perso qui se prénome "zigounette", et la ... bing , j'suis déjà fiché comme pervère et tout le tralala L'alcoolique le plus redouté à bonta ... Affraid . Je ne l'ai pas encore créé car dofus n'est qu'à 18% et dans ma campagne on est ravitaillé par les corbeaux ><
Je ferais donc un énutrof chance, orienté dans l'eau, pour taper avec lancer de pièce (Mais vous connaisser peut-ètre non?!). Je viens de ... 2/3 serveur L'alcoolique le plus redouté à bonta ... Fresse Dont celui de 3 de vos meneurs L'alcoolique le plus redouté à bonta ... Icon_arrow Danathor. J'avais une fecate 145 et iop 105 mais le lvl après tout on s'en tape --'
J'était réputé comme gay dans la grande guilde "nainsportekoa". Bon ma candid' commence mal avec des info sur lesquel on se fout royalement xD

Sinon passons irl non?!
Je m'appelle thomas, 18 ans etc ...
J'suis grand, yeux bleu, toutes mes dents ... De quoi? Ah oui on est pas sur meetic --'
Ba sinon je ne sais quoi raconter d'autre a pars que je kiff le dessin et les petits poèmes ^^ (pour les dessins allez voir ma présentation ^^)

Je suis quelqu'un dans dofus qui a besoin de jouer en groupe, sinon j'me fais chier L'alcoolique le plus redouté à bonta ... Kopfschuettel J'adore aider, squatter un zaap pour parler de longues heures (a quand la reunion tupéroire?!) et me faire plein d'amis =)
Je suis fou, un peu couillon, complétement névrosé, a l'ouest, dingue, gay, alcolique, homophile, toinouphile, et pleins d'autres choses qui metteraient des heures a être énuméré ^^

J'espère que ma touche perso => le comique aura rendu la candid' agréable ^^
Je n'ai pas de don pour ça donc j'me suis appliqué :/

Aller j'vous laich... laisse, zigounette est de retour sur dofus L'alcoolique le plus redouté à bonta ... Icon_elephant

L'alcoolique le plus redouté à bonta ... Moi1010
En prime une photo de moi, et non ce n'est pas une pub pour quiksilver L'alcoolique le plus redouté à bonta ... Icon_porc
(Si vous êtes gentils je vous dégoterai une photo de keep Very Happy)

Ziggy'
Revenir en haut Aller en bas
Simpli'
J'donne mon avis sur tout
J'donne mon avis sur tout
Simpli'


Messages : 282
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Somewhere in the fast world, more precisely in Brittain :)

L'alcoolique le plus redouté à bonta ... Empty
MessageSujet: Re: L'alcoolique le plus redouté à bonta ...   L'alcoolique le plus redouté à bonta ... Icon_minitimeSam 20 Fév - 18:11

Mouahaha tu peux chercher, la seul qui est sur le fofo des nains, c'est la photo que ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zigounette
Absent du moment
Absent du moment
Zigounette


Messages : 14
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 32
Localisation : Je suis en toi :D

L'alcoolique le plus redouté à bonta ... Empty
MessageSujet: Re: L'alcoolique le plus redouté à bonta ...   L'alcoolique le plus redouté à bonta ... Icon_minitimeSam 20 Fév - 18:20

Ah ouai ... s'pas cool sa L'alcoolique le plus redouté à bonta ... Icon_evil Tant pis je viendrais chez toi pour t'arracher une photo sous la torture et avec l'aide d'okilele Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Simpli'
J'donne mon avis sur tout
J'donne mon avis sur tout
Simpli'


Messages : 282
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Somewhere in the fast world, more precisely in Brittain :)

L'alcoolique le plus redouté à bonta ... Empty
MessageSujet: Re: L'alcoolique le plus redouté à bonta ...   L'alcoolique le plus redouté à bonta ... Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:26

han cheat, tout de suite les argumetns de choc Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'alcoolique le plus redouté à bonta ... Empty
MessageSujet: Re: L'alcoolique le plus redouté à bonta ...   L'alcoolique le plus redouté à bonta ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'alcoolique le plus redouté à bonta ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Road :: Partie publique :: Archives (comme au F.B.I. mais moins protégé) :: Candidatures acceptées.-
Sauter vers: