Golden Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Road

Guilde du serveur Bowisse .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Recrutement "Golden Road" [Nesteaz]
Jersey's candid' Icon_minitimeSam 25 Mai - 8:45 par Nesteaz

» Je me présente ... je m'appelle Henri ...
Jersey's candid' Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:03 par Calimehtar

» Calimehtar
Jersey's candid' Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:19 par Calimehtar

» Candidature Roublard 199
Jersey's candid' Icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:04 par Invité

» Virtually as chintzy as warez
Jersey's candid' Icon_minitimeLun 1 Aoû - 2:59 par Invité

» программы навигации
Jersey's candid' Icon_minitimeMer 27 Juil - 11:11 par Invité

» La valeur par defaut troisieme en Amerique ?
Jersey's candid' Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:43 par Invité

» Amstramgram
Jersey's candid' Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:49 par Maikika

»  Team Bowisse , Vote For us :D
Jersey's candid' Icon_minitimeSam 29 Jan - 17:00 par AgremZep

Meilleurs posteurs
kyo_chan
Jersey's candid' Vote_lcapJersey's candid' Voting_barJersey's candid' Vote_rcap 
minipwet
Jersey's candid' Vote_lcapJersey's candid' Voting_barJersey's candid' Vote_rcap 
Simpli'
Jersey's candid' Vote_lcapJersey's candid' Voting_barJersey's candid' Vote_rcap 
Koon
Jersey's candid' Vote_lcapJersey's candid' Voting_barJersey's candid' Vote_rcap 
Lyaah
Jersey's candid' Vote_lcapJersey's candid' Voting_barJersey's candid' Vote_rcap 
Deesmona
Jersey's candid' Vote_lcapJersey's candid' Voting_barJersey's candid' Vote_rcap 
Jersey
Jersey's candid' Vote_lcapJersey's candid' Voting_barJersey's candid' Vote_rcap 
Rycardo
Jersey's candid' Vote_lcapJersey's candid' Voting_barJersey's candid' Vote_rcap 
Bzh-nini
Jersey's candid' Vote_lcapJersey's candid' Voting_barJersey's candid' Vote_rcap 
Sadifey
Jersey's candid' Vote_lcapJersey's candid' Voting_barJersey's candid' Vote_rcap 
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Ven 20 Sep - 1:20
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Jersey's candid'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jersey
Paticipant
Paticipant
Jersey


Messages : 84
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 38
Localisation : Rouen

Jersey's candid' Empty
MessageSujet: Jersey's candid'   Jersey's candid' Icon_minitimeSam 20 Fév - 3:07

Bonjour, ou bonsoir peut être, ou bonne nuit peut être aussi.. enfin peut importe..

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs rabbit

L'heure est grave. Je viens, en ce jour de février 2010, de décider de changer de serveur et de passer à Dofus 2.0. Oui mesdames, oui mesdemoiselles et oui messieurs, je change et c'est une décisions qui fut difficile tant mes persos 1.29 rauskais de la pouliche en chaleur une nuit de pleine lune en pleine hiver.. (<----FFFAAAUUUXXX Cool )

J'avais un crâ poste majcrâquipuetquifaitchié. Donc mon crâ était nul à chier car c'était mon premier perso et donc j'avais monté un peu tout nainsportekoment. Mais peu importe qu'il avait du mal tuer 3 pious et une arkné enragés, je prenais plaisir à jouer avec lui. Sleep

J'ai donc décidé par la suite de monter un ecaflip. Mais là, j'avais mis la gomme en lui préparant 3 kit de parchottage à 101 et un bel équipement mais, il en est rendu aujourd'hui au niveau 85 et je dois dire que j'ai du mal à me bouger pour le faire « uppé ». santa

Question guilde, j'en ai connu deux. La première, surement la meilleur que j'ai connu fut les « nainsportekoa » cheers . Mais bon, y avait deux bretons qui m'énervaient tout le temps alors j'ai décidé de la quitter. Bref, tout ça pour dire que je connais actuellement votre meneur Antoine, ainsi que son bras droit Alex.

Mes projets sont simples.. outre continuer de profiter des fesses d'Antoine, je veut connaître de nouvelles personnes IG avec m'amuser.. peut m'importe d'xp ou de dropper des trucs, je cherche avant tout à me changer les idées car Dofus est un jeu!

IRL, je suis un jeune homme de 24 ans et je me nomme Jérémy. Je suis également papa d'une petite fille de ans qui s'appelle Jersey. Je suis comptable (mais ça on s'en fou!!!!). Je suis également des cours par correspondance pour obtenir un BTS compta. Je suis un accroc du foot donc, je le pratique 4 fois par semaines et le regarde aussi à la télé (enfin quand ma copine le veut hein Wink)
Vous l'aurez compris, je voudrais jouer beaucoup mais mon emploi du temps ne me le permet pas toujours!!

IG, je compte monter un énutrof. Il est actuellement niveau 11.. je sais, ce n'est pas beaucoup mais il est née y a pas longtemps malgré son apparence de vieux crouton. Il est pour L'instant terre mais je vais le passé eau au niveau 60 et il sera feu.. plus tard. Il est pour l'instant mineur 36 et je pense faire forgeur de marteau sur les bons conseils d'Antoine. Je met pas de screen car il quasi tout nu..

Pour conclure, je dirais que je suis un joueur mature, qui n'aime pas s'embrouiller IG (qui déteste même) et qui est plutôt sympa. Je propose mon aide aussi souvent que je le peut, mais là attention, je suis un gros boulet qui fait rater les challenges, et qui dit que de la merde pour faire capoter le combat..Mouhahahaha!! Je suis en quelques sorte un terroriste du roxxage kikitoudurisme..

Voilou, j'ai la vague impression que ma candid' est du grand nainsportekoa mais tant pis, je valide. Si vous voulez des précisions, bah posez des questions Smile

plush' plush'
Revenir en haut Aller en bas
Simpli'
J'donne mon avis sur tout
J'donne mon avis sur tout
Simpli'


Messages : 282
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Somewhere in the fast world, more precisely in Brittain :)

Jersey's candid' Empty
MessageSujet: Re: Jersey's candid'   Jersey's candid' Icon_minitimeSam 20 Fév - 14:06

Hey Smile
Candid dévoilant un caractère complètement dingue, bah je suis pas surpris x).
En espérant que ca marche à fond pour toi Smile

'Toine
Revenir en haut Aller en bas
kyo_chan
J'post pour rien dire
J'post pour rien dire
kyo_chan


Messages : 364
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 33
Localisation : VTFF !

Jersey's candid' Empty
MessageSujet: Re: Jersey's candid'   Jersey's candid' Icon_minitimeSam 20 Fév - 14:41

Han ?! un nouveau rateur de challenges ?!

J'te préviens on est déjà 2 comme sa et pas foirage du p'tit challenges a la con hein. Non nous sommes des pro ! Alors bosse dur pour rattrapé not' niveau :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jersey's candid' Empty
MessageSujet: Re: Jersey's candid'   Jersey's candid' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jersey's candid'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Road :: Partie publique :: Archives (comme au F.B.I. mais moins protégé) :: Candidatures acceptées.-
Sauter vers: