Golden Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Road

Guilde du serveur Bowisse .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Recrutement "Golden Road" [Nesteaz]
Nouvelle recrue dofusienne : Intellect Icon_minitimeSam 25 Mai - 8:45 par Nesteaz

» Je me présente ... je m'appelle Henri ...
Nouvelle recrue dofusienne : Intellect Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:03 par Calimehtar

» Calimehtar
Nouvelle recrue dofusienne : Intellect Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:19 par Calimehtar

» Candidature Roublard 199
Nouvelle recrue dofusienne : Intellect Icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:04 par Invité

» Virtually as chintzy as warez
Nouvelle recrue dofusienne : Intellect Icon_minitimeLun 1 Aoû - 2:59 par Invité

» программы навигации
Nouvelle recrue dofusienne : Intellect Icon_minitimeMer 27 Juil - 11:11 par Invité

» La valeur par defaut troisieme en Amerique ?
Nouvelle recrue dofusienne : Intellect Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:43 par Invité

» Amstramgram
Nouvelle recrue dofusienne : Intellect Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:49 par Maikika

»  Team Bowisse , Vote For us :D
Nouvelle recrue dofusienne : Intellect Icon_minitimeSam 29 Jan - 17:00 par AgremZep

Meilleurs posteurs
kyo_chan
Nouvelle recrue dofusienne : Intellect Vote_lcapNouvelle recrue dofusienne : Intellect Voting_barNouvelle recrue dofusienne : Intellect Vote_rcap 
minipwet
Nouvelle recrue dofusienne : Intellect Vote_lcapNouvelle recrue dofusienne : Intellect Voting_barNouvelle recrue dofusienne : Intellect Vote_rcap 
Simpli'
Nouvelle recrue dofusienne : Intellect Vote_lcapNouvelle recrue dofusienne : Intellect Voting_barNouvelle recrue dofusienne : Intellect Vote_rcap 
Koon
Nouvelle recrue dofusienne : Intellect Vote_lcapNouvelle recrue dofusienne : Intellect Voting_barNouvelle recrue dofusienne : Intellect Vote_rcap 
Lyaah
Nouvelle recrue dofusienne : Intellect Vote_lcapNouvelle recrue dofusienne : Intellect Voting_barNouvelle recrue dofusienne : Intellect Vote_rcap 
Deesmona
Nouvelle recrue dofusienne : Intellect Vote_lcapNouvelle recrue dofusienne : Intellect Voting_barNouvelle recrue dofusienne : Intellect Vote_rcap 
Jersey
Nouvelle recrue dofusienne : Intellect Vote_lcapNouvelle recrue dofusienne : Intellect Voting_barNouvelle recrue dofusienne : Intellect Vote_rcap 
Rycardo
Nouvelle recrue dofusienne : Intellect Vote_lcapNouvelle recrue dofusienne : Intellect Voting_barNouvelle recrue dofusienne : Intellect Vote_rcap 
Bzh-nini
Nouvelle recrue dofusienne : Intellect Vote_lcapNouvelle recrue dofusienne : Intellect Voting_barNouvelle recrue dofusienne : Intellect Vote_rcap 
Sadifey
Nouvelle recrue dofusienne : Intellect Vote_lcapNouvelle recrue dofusienne : Intellect Voting_barNouvelle recrue dofusienne : Intellect Vote_rcap 
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Ven 20 Sep - 1:20
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nouvelle recrue dofusienne : Intellect

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Intellect
Absent du moment
Absent du moment
Intellect


Messages : 13
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32
Localisation : 71 Saone et Loire

Nouvelle recrue dofusienne : Intellect Empty
MessageSujet: Nouvelle recrue dofusienne : Intellect   Nouvelle recrue dofusienne : Intellect Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:33

Bonjour à tous,

Je me présente de façon assez brève alors ;
je m'appelle Nicolas RIVIERE, j'ai 18 ans. Je suis en IUT GEII, génie électrique et infomatique industriel. J'aime les sports collectifs, l'alcool Smile, les sorties avec les amis etc...
Je connais dofus depuis 3, 4 ans et là je reprend sur la 2.0. Sachez également que je joue avec des amis IRL, donc en fait c'est pas impossible que sur mon compte vous rencontriez plusieurs personnes différentes =)


J'ai commencé mon osa euh le dimanche 29 janvier je crois.

Alors dans le jeu je m'appelle Intellect, pourquoi ce nom ? et bien en fait la plupart du temps, mes pseudos sont du genre Lordbeta, BigBeta ou Elite-Scientifique et autre... Et là bah j'avais envie de me la peter donc Intellect lol! Non en fait c'est parce que je n'avais pas d'autre idée.

Donc comme marqué au dessus, c'est un osa mon perso, et il est dejà 71 voir 72 sous peu.
Euh niveau stuff faut que justement j'en fasse pour 5 perso, donc j'ai rien d'exceptionnel, panop kitsou, anneau du jeune vald mauvais jet etc...
J'ai pas de métier,pas l'temps

Donc pour mon histoire bowissienne et bien j'ai commencé ce perso car j'étais malade et que j'avais une semaine à tuer devant moi. Donc l'osa a été monté 66 en une semaine et puis j'ai motivé mes amis pour jouer avec moi ! Et là bah j'exp le groupe, essaye de fournir des stuff correct...

Pour mon histoire dofusienne, rien de bien passionnant non plus. J'ai fait pas mal de serveur et beaucoup de personnages. J'étais sur Hecate, Silvosse et bien d'autre mais j'ai oublié les noms.




Comment avez-vous découvert fufusse ? J'ai découvert ce jeu par des amis

Vos premières impressions ? Bah c'était cool lol!

Qu'est ce qui vous à pousser ( ou motiver ) à continuer à jouer ? Là c'est de jouer avec des amis IRL

Qu'est ce qui vous plaît dans fufusse ? euh, bah c'est sympa à jouer entre amis, des nouveautés etc


Depuis quand êtes-vous dessus ? (nan pas sur votre ordi, sur bowisse)Et bah 3 semaines je crois alors

Combien de persos avez vous fait dessus ? 2, oui j'avais fait un feca avant mais bon trop long à monter

Combien de guilde(s) avez-vous connu ? (J'entends par là avec votre personnage principal si il y en a plusieurs) 1, Nuance, euh des gens qui servent à rien pour la plupart, pas d'entraide, sms ... bref pas sympa

Pourquoi nous ?? (POINT TRES IMPORTANT, A NE PAS SOUS-ESTIMER.)Et bien je vous ais rencontré par hasard avec un des persos de mes amis, et puis j'ai pris contact...Ce qui m'attire c'est surtout le serieux de votre guilde. Des gens bien et serieux, c'est obligatoire que la guilde soit soudée, qu'il est de l'entraide etc...
Mieux vaut quelques très bon amis, qu'une tripotée de connaissances.


Qui connaissez-vous dans notre fabuleuse guilde ?Euh bah personne mais j'attend de vous connaître !

Si vous avez des questions à me poser d'hesitez pas !
Je suis en vacances cette semaine donc je serais dispo assez souvent IG et sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Zigounette
Absent du moment
Absent du moment
Zigounette


Messages : 14
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 32
Localisation : Je suis en toi :D

Nouvelle recrue dofusienne : Intellect Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue dofusienne : Intellect   Nouvelle recrue dofusienne : Intellect Icon_minitimeSam 27 Fév - 19:59

Je ne suis pas encore membre actif de la guilde, mais je vais quand même répondre quelques trucs ^^

Salut jeune osa Nouvelle recrue dofusienne : Intellect Fresse
Bien déjà, petit conseil, j'adore déssiner, mais toi tu nous a mis des couleurs qui ne vont pas du tout enssemble et en plus certaines sont illisibles Nouvelle recrue dofusienne : Intellect Icon_silent
Pour colorer le truc mets juste deux couleurs au pire (qui vont bien ensemble) car la ça donne pas envie de lire ta candid', malgré qu'elle reste convenable Wink

Bon jeu, zigounette.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle recrue dofusienne : Intellect
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Road :: Partie publique :: Archives (comme au F.B.I. mais moins protégé) :: Candidatures refusées.-
Sauter vers: