Golden Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Road

Guilde du serveur Bowisse .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Recrutement "Golden Road" [Nesteaz]
Sid-Hellsing, le tueur de tofu. Icon_minitimeSam 25 Mai - 8:45 par Nesteaz

» Je me présente ... je m'appelle Henri ...
Sid-Hellsing, le tueur de tofu. Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:03 par Calimehtar

» Calimehtar
Sid-Hellsing, le tueur de tofu. Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:19 par Calimehtar

» Candidature Roublard 199
Sid-Hellsing, le tueur de tofu. Icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:04 par Invité

» Virtually as chintzy as warez
Sid-Hellsing, le tueur de tofu. Icon_minitimeLun 1 Aoû - 2:59 par Invité

» программы навигации
Sid-Hellsing, le tueur de tofu. Icon_minitimeMer 27 Juil - 11:11 par Invité

» La valeur par defaut troisieme en Amerique ?
Sid-Hellsing, le tueur de tofu. Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:43 par Invité

» Amstramgram
Sid-Hellsing, le tueur de tofu. Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:49 par Maikika

»  Team Bowisse , Vote For us :D
Sid-Hellsing, le tueur de tofu. Icon_minitimeSam 29 Jan - 17:00 par AgremZep

Meilleurs posteurs
kyo_chan
Sid-Hellsing, le tueur de tofu. Vote_lcapSid-Hellsing, le tueur de tofu. Voting_barSid-Hellsing, le tueur de tofu. Vote_rcap 
minipwet
Sid-Hellsing, le tueur de tofu. Vote_lcapSid-Hellsing, le tueur de tofu. Voting_barSid-Hellsing, le tueur de tofu. Vote_rcap 
Simpli'
Sid-Hellsing, le tueur de tofu. Vote_lcapSid-Hellsing, le tueur de tofu. Voting_barSid-Hellsing, le tueur de tofu. Vote_rcap 
Koon
Sid-Hellsing, le tueur de tofu. Vote_lcapSid-Hellsing, le tueur de tofu. Voting_barSid-Hellsing, le tueur de tofu. Vote_rcap 
Lyaah
Sid-Hellsing, le tueur de tofu. Vote_lcapSid-Hellsing, le tueur de tofu. Voting_barSid-Hellsing, le tueur de tofu. Vote_rcap 
Deesmona
Sid-Hellsing, le tueur de tofu. Vote_lcapSid-Hellsing, le tueur de tofu. Voting_barSid-Hellsing, le tueur de tofu. Vote_rcap 
Jersey
Sid-Hellsing, le tueur de tofu. Vote_lcapSid-Hellsing, le tueur de tofu. Voting_barSid-Hellsing, le tueur de tofu. Vote_rcap 
Rycardo
Sid-Hellsing, le tueur de tofu. Vote_lcapSid-Hellsing, le tueur de tofu. Voting_barSid-Hellsing, le tueur de tofu. Vote_rcap 
Bzh-nini
Sid-Hellsing, le tueur de tofu. Vote_lcapSid-Hellsing, le tueur de tofu. Voting_barSid-Hellsing, le tueur de tofu. Vote_rcap 
Sadifey
Sid-Hellsing, le tueur de tofu. Vote_lcapSid-Hellsing, le tueur de tofu. Voting_barSid-Hellsing, le tueur de tofu. Vote_rcap 
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Ven 20 Sep - 1:20
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sid-Hellsing, le tueur de tofu.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sid-Hellsing
Absent du moment
Absent du moment



Messages : 1
Date d'inscription : 12/02/2010

Sid-Hellsing, le tueur de tofu. Empty
MessageSujet: Sid-Hellsing, le tueur de tofu.   Sid-Hellsing, le tueur de tofu. Icon_minitimeVen 12 Fév - 14:07

    Bonjour Golden Road !

    Je ne vous raconterais pas ma vie IRL's car ça ne vous regarde pas et que surtout, je n'en ai pas. Désolé de ne pas vous faire de paragraphe là-dessus, à la limite je peux vous dire que les gens m'apellent Judas, que j'ai quinze ans et que j'ai encore toutes mes dents. J'écoute de la Pop comme du Métal ou de l'Alternatif, mes groupes et chanteurs du moment sont Adema, Dionysos, M, Charlie Winston, Mogwaï, Bashung et Aerosmith. Je ne regarde presque pas la télé et je ne vais absolument jamais au cinéma donc ma culture cinématographique n'est pas très étendue. A la limite, je suis un grand fan de Lucky Number Slevin, l'Effet Papillon, Minority Report, la suite des Aliens, Seigneurs des anneaux et Star Wars. Je suis censé faire ma scolaritée à domicile hors je suis un gros glandeur donc je passe plus de temps sur mon ordinateur à jouer et programmer que travailler. Razz.

    Parlons à ce qui est vraiment intéressant, l'In-Game, sur notre merveilleux serveur qu'est Bowisse (Je n'en fais pas trop ? (x.), j'ai une Eniripsa niveau 38 à l'abandon et un Sadida Fourbe de niveau 50, je dispose aussi d'une mule Enutrof qui monte de niveau au rythme des séances de farm. J'ai monté sur mes différents personnages cordonnier au niveau 30 que je continuerais plus tards, Chasseur niveau 30 et Chasseur niveau 10. Je vais normalement bientôt passer Alchimiste et Boucher ensuite, je ne sais pas encore Very Happy. Cela fait bientôt deux semaines que je suis inscrit sur le serveur, je commence à avoir quelques relations, je suis passé dans deux guildes qui n'ont pas véritablement convenues à mes attentes pour diverses raisons. Ainsi en faisant quelques recherches j'ai connu la votre sur JoL et sur le canal recrutement, la guilde semble active et évite le "koukou vou allé bien looool ?" et franchement, ça me plait !

    Sinon, cela fait quatres ans que je traine sur Dofus, je suis passé sur Domen, Maimane, Rykke-Errel, Many en créant des Osamodas, des Sacrieurs ou des Srams. La plupart des personnages twinkés pour le PvP niveau 50 - 70 en tentant des modes de jeux dit originaux. J'ai eu sur serveur héroique une fécatte qui est montée niveau 12x avant de se faire violer en aggro multiple, les armures Fécas ne réduisent pas la force du kikoololisme :-(.

    Bref, à vos questions ! (Si vous en avez quoi ><.).

    Cordialement Sid-Hellsing, pour le meilleur et surtout le pire ! :3.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sid-Hellsing, le tueur de tofu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Road :: Partie publique :: Archives (comme au F.B.I. mais moins protégé) :: Candidatures refusées.-
Sauter vers: