Golden Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Road

Guilde du serveur Bowisse .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Recrutement "Golden Road" [Nesteaz]
Chasse aux dragoeufs et à leurs oeufs ;). Icon_minitimeSam 25 Mai - 8:45 par Nesteaz

» Je me présente ... je m'appelle Henri ...
Chasse aux dragoeufs et à leurs oeufs ;). Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:03 par Calimehtar

» Calimehtar
Chasse aux dragoeufs et à leurs oeufs ;). Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:19 par Calimehtar

» Candidature Roublard 199
Chasse aux dragoeufs et à leurs oeufs ;). Icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:04 par Invité

» Virtually as chintzy as warez
Chasse aux dragoeufs et à leurs oeufs ;). Icon_minitimeLun 1 Aoû - 2:59 par Invité

» программы навигации
Chasse aux dragoeufs et à leurs oeufs ;). Icon_minitimeMer 27 Juil - 11:11 par Invité

» La valeur par defaut troisieme en Amerique ?
Chasse aux dragoeufs et à leurs oeufs ;). Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:43 par Invité

» Amstramgram
Chasse aux dragoeufs et à leurs oeufs ;). Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:49 par Maikika

»  Team Bowisse , Vote For us :D
Chasse aux dragoeufs et à leurs oeufs ;). Icon_minitimeSam 29 Jan - 17:00 par AgremZep

Meilleurs posteurs
kyo_chan
Chasse aux dragoeufs et à leurs oeufs ;). Vote_lcapChasse aux dragoeufs et à leurs oeufs ;). Voting_barChasse aux dragoeufs et à leurs oeufs ;). Vote_rcap 
minipwet
Chasse aux dragoeufs et à leurs oeufs ;). Vote_lcapChasse aux dragoeufs et à leurs oeufs ;). Voting_barChasse aux dragoeufs et à leurs oeufs ;). Vote_rcap 
Simpli'
Chasse aux dragoeufs et à leurs oeufs ;). Vote_lcapChasse aux dragoeufs et à leurs oeufs ;). Voting_barChasse aux dragoeufs et à leurs oeufs ;). Vote_rcap 
Koon
Chasse aux dragoeufs et à leurs oeufs ;). Vote_lcapChasse aux dragoeufs et à leurs oeufs ;). Voting_barChasse aux dragoeufs et à leurs oeufs ;). Vote_rcap 
Lyaah
Chasse aux dragoeufs et à leurs oeufs ;). Vote_lcapChasse aux dragoeufs et à leurs oeufs ;). Voting_barChasse aux dragoeufs et à leurs oeufs ;). Vote_rcap 
Deesmona
Chasse aux dragoeufs et à leurs oeufs ;). Vote_lcapChasse aux dragoeufs et à leurs oeufs ;). Voting_barChasse aux dragoeufs et à leurs oeufs ;). Vote_rcap 
Jersey
Chasse aux dragoeufs et à leurs oeufs ;). Vote_lcapChasse aux dragoeufs et à leurs oeufs ;). Voting_barChasse aux dragoeufs et à leurs oeufs ;). Vote_rcap 
Rycardo
Chasse aux dragoeufs et à leurs oeufs ;). Vote_lcapChasse aux dragoeufs et à leurs oeufs ;). Voting_barChasse aux dragoeufs et à leurs oeufs ;). Vote_rcap 
Bzh-nini
Chasse aux dragoeufs et à leurs oeufs ;). Vote_lcapChasse aux dragoeufs et à leurs oeufs ;). Voting_barChasse aux dragoeufs et à leurs oeufs ;). Vote_rcap 
Sadifey
Chasse aux dragoeufs et à leurs oeufs ;). Vote_lcapChasse aux dragoeufs et à leurs oeufs ;). Voting_barChasse aux dragoeufs et à leurs oeufs ;). Vote_rcap 
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Ven 20 Sep - 1:20
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Chasse aux dragoeufs et à leurs oeufs ;).

Aller en bas 
+2
Simpli'
Idyl
6 participants
AuteurMessage
Idyl
Absent du moment
Absent du moment
Idyl


Messages : 15
Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : Le bocal du poisson rouge.

Chasse aux dragoeufs et à leurs oeufs ;). Empty
MessageSujet: Chasse aux dragoeufs et à leurs oeufs ;).   Chasse aux dragoeufs et à leurs oeufs ;). Icon_minitimeMer 10 Fév - 23:29

Bonsoir à tous !

Bien, comme expliqué dans le titre, j'aimerais que l'on fasse une sortie dragoeufs Wink.

Et pourquoi donc, une chasse au dragoeuf ?! Pourquoi pas arracher ses dents à un wabbit par exemple ?!

Il y a trois raisons à ce massacre de pauvres bestioles :

- Rien que pour le plaisir de les étriper, mouahahahah !!!!

- Droper des oeufs et coquilles de dragoeufs afin de pouvoir nous faire des kamas pour anticiper l'achat d'un enclos voir même d'une maison de guilde O_o'.

- Voir du pays, car ce n'est pas tous les jours que l'on peut visiter la presqu'île des dragoeufs sans se faire agresser par ces machins toutes les cinq cases.

- Gagner de l'expérience, que ce soit aussi bien pour nos incarnations dans le monde des douzes, que pour la guilde, selon le choix que vous ferez.

Et quand est-ce que l'on va faire ça, hein, gros malin ?! Et puis pendant combien de temps ?!


Comment dire... eh bien, je n'ai aucune date précise, car nous déciderons cela ensemble, tout ce que je peux dire, c'est que le mieux est que ce soit pendant les vacances une nuit de pleine lune... Wink
De même pour le temps que ça prendra : nous déciderons cela ensemble...

Et à qui on donnera le drop pour que cette personne le vende et se serve des bénéfices pour payer l'enclos et tout ça ?!

Eh bien je propose un vote pour cela, car je ne sais pas trop à qui confier cette tâche...

Et qui y participera à cette sortie hein ?! Y'aura pas plus de huit personnes, je te signales !

Il faut tout d'abord savoir que moi-même, je ne me réserve pas une place juste car j'aurais eu cette idée. Ceux qui souhaiteraient y aller le pourront, je suis près à leur céder la place...
Donc ceux qui participeront à la sortie, eh bien... ce seront ceux qui se proposeront sur ce topic, et s'il y a trop de participants... eh bien une âme innocente tirera au sort les heureux élus Wink.

Bon, eh bien, j'espère avoir été clair :p.

Musicalement, Elphsio.
Revenir en haut Aller en bas
Simpli'
J'donne mon avis sur tout
J'donne mon avis sur tout
Simpli'


Messages : 282
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Somewhere in the fast world, more precisely in Brittain :)

Chasse aux dragoeufs et à leurs oeufs ;). Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux dragoeufs et à leurs oeufs ;).   Chasse aux dragoeufs et à leurs oeufs ;). Icon_minitimeJeu 11 Fév - 0:03

Concernant la partie "payer l'enclos" je te rassure, j'ai à moi seul de quoi le financer Wink
Toutefois, je suis d'accord pour une tentative de sortie audit lieu, Livi essayant désespérément de crafter sa baguette, je crois que c'est l'occasion rêvée.
Je suis disponible à peu près tout le temps, même si je préfère vers 17H Smile

Si il faut proposer, je dis vendredi, 17H30, je peux emmener Lyaah et Npk-punishment.



EDIT: Il y a déjà une maison de guilde Razz
Revenir en haut Aller en bas
kyo_chan
J'post pour rien dire
J'post pour rien dire
kyo_chan


Messages : 364
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 33
Localisation : VTFF !

Chasse aux dragoeufs et à leurs oeufs ;). Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux dragoeufs et à leurs oeufs ;).   Chasse aux dragoeufs et à leurs oeufs ;). Icon_minitimeJeu 11 Fév - 1:58

Lulu et moi sommes partant et avec notre pp de nunu on sera pas de trop je pense :p


par contre vendredi se sera suivant les conditions climatiques. . .
Revenir en haut Aller en bas
Elvis
Expert en limonades
Elvis


Messages : 65
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 44
Localisation : A la taverne.

Chasse aux dragoeufs et à leurs oeufs ;). Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux dragoeufs et à leurs oeufs ;).   Chasse aux dragoeufs et à leurs oeufs ;). Icon_minitimeJeu 11 Fév - 10:43

Je plussoi l'idée de Elphsio qui propose une sortie ayant pour but de réunir les membres de la guilde pour une cause commune.
Bon si keep a déjà les finances pour acheter un enclot, les ressources et kamas réuni lors de cette sorties pourront être investit ailleur.

- Premièrement : craft de la baguette de Livi qui avait déjà demandé il me semble un raide aux dragoeufs.
- Aide des membres qui montent des métiers (Kanakh cordo ou Obv bijoutier par exemple).
- Achat aux membres d'équipements aux prix exhorbitants (tous ce qui donne 1 PA).
- Aide au parchottage..

Le raide aux dragoeufs mérite vraiment ça place dans la partie agenda du week-end.
Pour ma part vendredi soir je travail malheureusement.


P.S : Un peu H.S mais des raides aux gelées seraient interessant à mettre en place également.
Revenir en haut Aller en bas
kyo_chan
J'post pour rien dire
J'post pour rien dire
kyo_chan


Messages : 364
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 33
Localisation : VTFF !

Chasse aux dragoeufs et à leurs oeufs ;). Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux dragoeufs et à leurs oeufs ;).   Chasse aux dragoeufs et à leurs oeufs ;). Icon_minitimeJeu 11 Fév - 16:34

le raid au gelée. . . pourquoi pas. . .
on pourrait meme tenter le donjon non ?
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Paticipant
Paticipant
Livi


Messages : 52
Date d'inscription : 02/01/2010

Chasse aux dragoeufs et à leurs oeufs ;). Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux dragoeufs et à leurs oeufs ;).   Chasse aux dragoeufs et à leurs oeufs ;). Icon_minitimeJeu 11 Fév - 17:39

Meme si je ne suis pas du tout contre une sortie aux dragoeufs, je pense aussi que financièrement parlant le drop aux gelées est bien plus rentable (ce n'est pas par hasard que des bots y droppent toute la journée). Si en plus on arrive à respecter les challenges c'est encore mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kanakh
Casual floodeur
Casual floodeur
kanakh


Messages : 45
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : Ben dans le cul à Lulu

Chasse aux dragoeufs et à leurs oeufs ;). Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux dragoeufs et à leurs oeufs ;).   Chasse aux dragoeufs et à leurs oeufs ;). Icon_minitimeVen 12 Fév - 0:01

Me concernant, completement absent ce week end, ou presque je pense. Plein de choses prévues. Mais en cas de présence je participerai volontier.
Revenir en haut Aller en bas
http://Viensdansmonculonestdéjà4.com
Idyl
Absent du moment
Absent du moment
Idyl


Messages : 15
Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : Le bocal du poisson rouge.

Chasse aux dragoeufs et à leurs oeufs ;). Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux dragoeufs et à leurs oeufs ;).   Chasse aux dragoeufs et à leurs oeufs ;). Icon_minitimeVen 12 Fév - 22:58

Donc, je propose donc les horaires suivants :

Dragoeufs :
- Samedi soir 19h.
- Dimanche soir 17h.

Gelées :
- Samedi matin 10-11h.
- Dimanche après-midi 16-17h.

Voilà, en espérant que ces horaires soient idéaux...

Participants :
Alors, si j'ai bien compris, nous avons :

- Kyooran
- Lulupowaa
- Elvis
- Livi
- Lyaah
- Npk-Punishment
- ?
- Et moi-même Wink.

Il reste donc encore une place de libre, vous avez jusqu'à demain matin pour confirmer ou non si les horaires conviennent et donner quelques précisions Wink.

Musicalement, Elphsio.
Revenir en haut Aller en bas
Elvis
Expert en limonades
Elvis


Messages : 65
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 44
Localisation : A la taverne.

Chasse aux dragoeufs et à leurs oeufs ;). Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux dragoeufs et à leurs oeufs ;).   Chasse aux dragoeufs et à leurs oeufs ;). Icon_minitimeSam 13 Fév - 1:56

Dimanche soir soir dragoeuf OK par contre je me connecterai vers 18h. Je fini le boulot à 17H30.

Pour les autres c'est mort c'est en plein dans mes horaires de taf. Mais je penserai à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
kyo_chan
J'post pour rien dire
J'post pour rien dire
kyo_chan


Messages : 364
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 33
Localisation : VTFF !

Chasse aux dragoeufs et à leurs oeufs ;). Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux dragoeufs et à leurs oeufs ;).   Chasse aux dragoeufs et à leurs oeufs ;). Icon_minitimeSam 13 Fév - 13:51

Pour moi et lulu le dimanche c'est mort on fait une journée saint valentin tout les 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse aux dragoeufs et à leurs oeufs ;). Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux dragoeufs et à leurs oeufs ;).   Chasse aux dragoeufs et à leurs oeufs ;). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse aux dragoeufs et à leurs oeufs ;).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Road :: Partie publique :: L'agenda du Week-end-
Sauter vers: