Golden Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Road

Guilde du serveur Bowisse .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Recrutement "Golden Road" [Nesteaz]
Candidature de Gluss Icon_minitimeSam 25 Mai - 8:45 par Nesteaz

» Je me présente ... je m'appelle Henri ...
Candidature de Gluss Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:03 par Calimehtar

» Calimehtar
Candidature de Gluss Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:19 par Calimehtar

» Candidature Roublard 199
Candidature de Gluss Icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:04 par Invité

» Virtually as chintzy as warez
Candidature de Gluss Icon_minitimeLun 1 Aoû - 2:59 par Invité

» программы навигации
Candidature de Gluss Icon_minitimeMer 27 Juil - 11:11 par Invité

» La valeur par defaut troisieme en Amerique ?
Candidature de Gluss Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:43 par Invité

» Amstramgram
Candidature de Gluss Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:49 par Maikika

»  Team Bowisse , Vote For us :D
Candidature de Gluss Icon_minitimeSam 29 Jan - 17:00 par AgremZep

Meilleurs posteurs
kyo_chan
Candidature de Gluss Vote_lcapCandidature de Gluss Voting_barCandidature de Gluss Vote_rcap 
minipwet
Candidature de Gluss Vote_lcapCandidature de Gluss Voting_barCandidature de Gluss Vote_rcap 
Simpli'
Candidature de Gluss Vote_lcapCandidature de Gluss Voting_barCandidature de Gluss Vote_rcap 
Koon
Candidature de Gluss Vote_lcapCandidature de Gluss Voting_barCandidature de Gluss Vote_rcap 
Lyaah
Candidature de Gluss Vote_lcapCandidature de Gluss Voting_barCandidature de Gluss Vote_rcap 
Deesmona
Candidature de Gluss Vote_lcapCandidature de Gluss Voting_barCandidature de Gluss Vote_rcap 
Jersey
Candidature de Gluss Vote_lcapCandidature de Gluss Voting_barCandidature de Gluss Vote_rcap 
Rycardo
Candidature de Gluss Vote_lcapCandidature de Gluss Voting_barCandidature de Gluss Vote_rcap 
Bzh-nini
Candidature de Gluss Vote_lcapCandidature de Gluss Voting_barCandidature de Gluss Vote_rcap 
Sadifey
Candidature de Gluss Vote_lcapCandidature de Gluss Voting_barCandidature de Gluss Vote_rcap 
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Ven 20 Sep - 1:20
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature de Gluss

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gluss
Casual floodeur
Casual floodeur
Gluss


Messages : 44
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 37
Localisation : lens (pas-de-calais)

Candidature de Gluss Empty
MessageSujet: Candidature de Gluss   Candidature de Gluss Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:03

Bonjour a tous


Je m'appelle Gluss ig , je suis un iop actuellement level 82 qui augmente bien et assez vite étant donner la panoplie xp que je me suis faite ainsi que les parchemins qui aide énormement Twisted Evil .

Panoplie xp avec ses stats :

Candidature de Gluss Pano_x10

Panoplie combat avec ses stats : (il me manque juste les bottes reinette royale)

Candidature de Gluss Pano_c10

Les sorts :

Candidature de Gluss Sorts_10
Candidature de Gluss Sorts_11

Métrier(s) :

Aucun lol! je me concentre d'abord sur mon lvl et puis pour vous dire la vérité je suis sur ce serveur que depuis un peu plus de quatre semaines donc j'ai pas trop le temps de m'en occupé.

Histoire sur dofus :

j'ai commencé a jouer a dofus il y a 2ans sur le serveur danathor.j'ai monté un panda terre level 184 full parchoté pano meulou.suite a des différents irl je l'ai déléte en juillet l'année dernier et pendant plus de 6 mois je ne jouais plus.comme je l'ai dis précédement j'ai repris sur bowisse début janvier.
p.s. : c'est sur danathor que j'ai connu Npk-remember.

Gluss hors du jeu :

Irl je m'appelle guillaume.j'ai 22 ans bientôt 23 Sad .je vis dans le pas-de-calais (62 méfi teuh Very Happy ) plus précisement à Avion prés de Lens.Je suis monteur/mécanicien pour YAMAHA motors.

Motivation :

Je souhaites entrer dans cette guilde car j'ai une soif d'exprience et aussi pour apporter la mienne si besoin est Wink
De plus je participes bien au activités de la guilde en general et je ne suis pas timide si je vois que le canal guilde est actif, je parle pas mal avec les gens de la guilde =).

Maintenant je restes à votre disposition pour toutes questions à mon sujet , en esperant que ma candidature et ma prèsentation soit satisfaisante.


Gluss Cool
Revenir en haut Aller en bas
kyo_chan
J'post pour rien dire
J'post pour rien dire
kyo_chan


Messages : 364
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 33
Localisation : VTFF !

Candidature de Gluss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gluss   Candidature de Gluss Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:15

si tu cherche un canal guilde actif tu va pas etre deçu x'D
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Gluss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Road :: Partie publique :: Archives (comme au F.B.I. mais moins protégé) :: Candidatures acceptées.-
Sauter vers: