Golden Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Road

Guilde du serveur Bowisse .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Recrutement "Golden Road" [Nesteaz]
Candidature Khaly & cie Icon_minitimeSam 25 Mai - 8:45 par Nesteaz

» Je me présente ... je m'appelle Henri ...
Candidature Khaly & cie Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:03 par Calimehtar

» Calimehtar
Candidature Khaly & cie Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:19 par Calimehtar

» Candidature Roublard 199
Candidature Khaly & cie Icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:04 par Invité

» Virtually as chintzy as warez
Candidature Khaly & cie Icon_minitimeLun 1 Aoû - 2:59 par Invité

» программы навигации
Candidature Khaly & cie Icon_minitimeMer 27 Juil - 11:11 par Invité

» La valeur par defaut troisieme en Amerique ?
Candidature Khaly & cie Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:43 par Invité

» Amstramgram
Candidature Khaly & cie Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:49 par Maikika

»  Team Bowisse , Vote For us :D
Candidature Khaly & cie Icon_minitimeSam 29 Jan - 17:00 par AgremZep

Meilleurs posteurs
kyo_chan
Candidature Khaly & cie Vote_lcapCandidature Khaly & cie Voting_barCandidature Khaly & cie Vote_rcap 
minipwet
Candidature Khaly & cie Vote_lcapCandidature Khaly & cie Voting_barCandidature Khaly & cie Vote_rcap 
Simpli'
Candidature Khaly & cie Vote_lcapCandidature Khaly & cie Voting_barCandidature Khaly & cie Vote_rcap 
Koon
Candidature Khaly & cie Vote_lcapCandidature Khaly & cie Voting_barCandidature Khaly & cie Vote_rcap 
Lyaah
Candidature Khaly & cie Vote_lcapCandidature Khaly & cie Voting_barCandidature Khaly & cie Vote_rcap 
Deesmona
Candidature Khaly & cie Vote_lcapCandidature Khaly & cie Voting_barCandidature Khaly & cie Vote_rcap 
Jersey
Candidature Khaly & cie Vote_lcapCandidature Khaly & cie Voting_barCandidature Khaly & cie Vote_rcap 
Rycardo
Candidature Khaly & cie Vote_lcapCandidature Khaly & cie Voting_barCandidature Khaly & cie Vote_rcap 
Bzh-nini
Candidature Khaly & cie Vote_lcapCandidature Khaly & cie Voting_barCandidature Khaly & cie Vote_rcap 
Sadifey
Candidature Khaly & cie Vote_lcapCandidature Khaly & cie Voting_barCandidature Khaly & cie Vote_rcap 
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Ven 20 Sep - 1:20
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Khaly & cie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Khaly
Absent du moment
Absent du moment



Messages : 3
Date d'inscription : 04/02/2010

Candidature Khaly & cie Empty
MessageSujet: Candidature Khaly & cie   Candidature Khaly & cie Icon_minitimeJeu 4 Fév - 3:21

Plop plop Very Happy

Donc je me présente, moi c'est Silvano (Sico pour les intimes), et je suis ici pour participer à la compétition de celui qui mangeras le plus de raclettes en se mouchant Very Happy bon la touche comique ça c'est fait ... Rolling Eyes

Sinon j'ai 19 ans, je suis Belge et je suis actuellement sans emploie xD (mais moi et ma job coach on y travaillent, je sais c'est paradoxal). Alors pour mon style musical (lol) je suis épil... athlé... ECLECTIQUE ! >< trouvez un dico démerdez vous. tongue (j'ai récement découvert "Gimme that punk" qui me plaît pas mal en ce moment).


J'éspère que le multi ne vous dérangent pas car je joue 4 personnages ^^' dont voici la petite liste :

Khaly Arrow Panda eau/soutien(pas bourré) niveau 58
Khalyor Arrow Enu eau/pp/capture lv4 niveau 46
Khalyne Arrow petite Eni feu/soin niveau 42 ou 41 je sais plus lol
Khalybre Arrow petite Sacri air que je songe à passer air/eau (pour garder au càc et tanker avec disso) niveau 44

Je ne vous cachent pas que je souhaite être recruté avec les 4 persos ^^' cependant je précise que je ne jouerais pas qu'avec ces 4 là, je proposerais volontier des groupes de temps en temps, ou des captures ... ou les 2.

Comme IRL, mes persos sont sans emploie. Je comptait up tailleur avec le panda (lvl 7
Rolling Eyes ) mais le drop êtant facile en multi, je me contente de ce que les mobs me donnent.

Mais aimant les petits côté gestion, je pensais me lancer dans l'élevage de dragodindes plus tard, car je n'ai jamais tenté auparavant à cause du coût et de la difficulté, mais là ça me chatouille ><.
Je jouait en monocompte sur Kuri il y'a un an, une sadi eau 114 (Sucry), avec un cra air 82 (Sleipnir) recyclé dans les métiers (cordo 65/cordoFM 100, sculpte bâton 65/sculpteFM 100 et presque FM dague) mais j'ai arrêter non seulement parce que je trouvait le jeu de plus en plus plat, mais aussi car c'est à ce moment là que la grosse révolution de la FM est apparue, et que je ne fit plus aucuns bénèfs. Bref si vous voulez plus d'infos à ce sujet -> 3615 lalifeàsico.


Voilou je pense que je n'ai rien oublié ... si vous avez des questions, n'hésitez pas =)

Bon jeu à tous geek
Revenir en haut Aller en bas
Elvis
Expert en limonades
Elvis


Messages : 65
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 44
Localisation : A la taverne.

Candidature Khaly & cie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Khaly & cie   Candidature Khaly & cie Icon_minitimeJeu 4 Fév - 10:58

Bon je commence :
Les point positifs :
- Plus de 18 ans.
- Un français correct.
- Tu m'as l'air sympatique


Les points négatifs :
- J'ai un peu de mal avec le multi, ça fait schyzophrène sans amis.
- Personnages sans artisanat.
- tu as ta personnalité, tes personnages n'en n'ont pas, (présentation pas assez étoffée a mon gôut et ils ont tous le même nom à une lettre près)

Un compte, j'ai une tendance pour.
Plusieurs comptes je suis absolument contre.
Revenir en haut Aller en bas
Khaly
Absent du moment
Absent du moment



Messages : 3
Date d'inscription : 04/02/2010

Candidature Khaly & cie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Khaly & cie   Candidature Khaly & cie Icon_minitimeJeu 4 Fév - 12:40

Yop Smile déjà merci pour ta réponse.

Au sujet du multi, je suis pas dutout schyzo xD d'ailleurs je préviens toujours que je suis seul sur les persos je fait pas des jeux de mots je ne joue pas un rôle, c'est 4 in 1 si on peut dire x) et sans amis euh non plus ... d'ailleurs ça ne me dérangerais pas de discuter avec vous sur un audio Razz (vous en avez un?)

Si je suis passer au multi, c'est pas que je n'aime pas jouer avec les autres ni quoi que ce soit (même si dans les premiers niveaux on croise pas mal de gars qu'on étranglerait volontier ...), le truc c'est que je suis quelqu'un qui change très souvent. Sur kuri j'ai dû avoir + de 7 persos 60+ différents avant de me décider de jouer la sadi 100+ pour finalement la stoper du jour au lendemain alors que ma pano AA over fm par mes soins était déjà prète. Je pense que je ne pourrais pas continuer à jouer avec un seul compte, simplement parce qu'un seul personnage ça ne me suffit pas. ;x si le panda a plus de lvl que les autres c'est pas un hasard, il était lvl 47 quand j'ai commencé à en avoir marre de le jouer, ducoup je me suis dit pourquoi pas essayer le multi ... et en fait j'accroche totalement la mini équipe ^^'

Pour les persos sans artisanats je sais c'est pas top xD mais je compte bien up mes métiers quand j'aurais assez de ressources pour passer du lvl 1-30+ d'un trait car comme dit plus haut, je suis très changeant ... j'ai déjà penser virer le début de tailleur du panda pour commencer bijoutier (j'ai près de 2000 baves de bouf en banque ... de quoi bien débuter déjà lol).

Pour ce qui est de la personnalité de mes personnages, je suis d'accord avec toi. Je ne suis pas un pro du RP :/ ni même un débutant en fait je ne m'y suis jamais essayé. J'aime bien le RP des autres mais le faire pour moi ça ne me dit rien, malheureusement à ce niveau là ça ne risque pas d'évoluer ^^'


Je sait que beaucoup de gens sont contre le multi parce que ça coupe un peu le principe du mmorpg, c'est pas une PS quoi ... (quoique PS3 ça se joue en ligne aussi fin bref lol). J'étais comme ça avant aussi mais je me rend compte que ceux qui multi ils ne le font pas parce qu'ils sont antipathiques/schyzo mais simplement pour leur petit plaisir. C'est un final fantasy online sauce dofus, voilà xD comprendras qui pourras ...

En tout cas le multi n'apporte qu'un seul avantage pour moi -> donjon souvent (si dans mon cas le donjon est fesable à 4 ... j'ai déjà fait le dj bulbe, ça m'a pris la journée ... mais je l'ai fait ! ><). Tout le monde se dit "bha il a 4 compte il doit droper comme un porc gelano à volonter blahblah" heu bha oui, mais ça serait pareil si j'aurais un compte et que je jouerais avec 3 autres personnes, Ankama ne décerne pas encore de bonus PP aux multicompteux :p faut pas oublier qu'un mec qui multi drop pour tout ses persos, y'en a pas qu'un seul qui en profite. (je demanderais la facture de Kenmaarys qui m'a demander 80000k rien que pour faire fm les pano picpics de mes 3 autres persos ..).

Voilà, désolé pour le petit pavé Mad


NB : Je n'ai pas encore drop de gelano x) mais ça doit venir car le panda en aura besoin :s
Revenir en haut Aller en bas
kanakh
Casual floodeur
Casual floodeur
kanakh


Messages : 45
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : Ben dans le cul à Lulu

Candidature Khaly & cie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Khaly & cie   Candidature Khaly & cie Icon_minitimeJeu 4 Fév - 13:17

La présentation ne m'a pas emballé, et je ne trouve, personnellement, pas le français correct, y a des fautes qui font mal aux yeux.

Ceci dans ta réponse ayant fini d'achever mon avis :

"Si je suis passer au multi, c'est pas que je n'aime pas jouer avec les autres (...) le truc c'est que je suis quelqu'un qui change très souvent"

(ce n'est pas la faute de conjugaison, mais bien la phrase elle même).

Un vote contre me concernant.
Revenir en haut Aller en bas
http://Viensdansmonculonestdéjà4.com
Livi
Paticipant
Paticipant
Livi


Messages : 52
Date d'inscription : 02/01/2010

Candidature Khaly & cie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Khaly & cie   Candidature Khaly & cie Icon_minitimeJeu 4 Fév - 13:41

Salut, et merci d'avoir pris le temps de répondre aussi longuement.

J'ai moi aussi quelques aprioris négatifs sur le multi-compte "massif" car j'ai l'impression que l'intérêt est surtout de pouvoir progresser sans l'aide des autres. J'ai peur que tu trouves peu d'intérêt à faire un donjon avec 4 autres personnes quand tu peut le faire en solo à 4 comptes, plus rapidement, en conservant l'intégralité des drops. De plus, lors des sorties guilde, accepterais-tu de n'utiliser qu'un seul compte pour laisser de la place aux autres ?

Même si je ne suis pas une extrémiste du RP, je m'attache quand même à la personnalité de mon alter-ego dofusien et j'accepte les qualités et surtout les défauts liés à sa classe. Si je me retrouve dans une situation que je ne peux pas affronter seule, je préfère de loin demander de l'aide plutôt que créer un deuxième compte avec un personnage de soutien. Jouant une eniripsa, j'y suis d'autant plus attachée car 95% des autre enis que je croise sont de simples mules à soins jouées en personnages secondaires.

De la même manière, j'attache beaucoup d'importance aux métiers de chacun, car leur difficulté est bien souvent le meilleur signe de motivation. Ils jouent par ailleurs un rôle essentiel dans l'essor d'une guilde.

Je suis donc par conséquent moi aussi défavorable à ton recrutement à l'essai. Je suis cependant très intriguée par la manière dont tu as découvert notre guilde, et ce qui t'a motivé à postuler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khaly
Absent du moment
Absent du moment



Messages : 3
Date d'inscription : 04/02/2010

Candidature Khaly & cie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Khaly & cie   Candidature Khaly & cie Icon_minitimeJeu 4 Fév - 14:03

Comme dit plus haut ça n'a rien à voir avec le fait de progresser vite ni d'avoir plus de drops ... c'est juste qu'un seul perso ne me suffit pas. Comment vous expliquez autrement?

J'ai insisté sur le fait que je voudrais que les 4 soit recrutés mais je n'ai pas dit qu'ils devront être impérativement à 4 dans un groupe. Si un jour vous avez besoin d'un panda pour un donjon bha je jouerais que le panda y'a pas de soucis, si un autre jour vous manquez d'un sacri bha hop le sacri débarque. Je ne suis pas non stop sur les 4 persos, en ce moment même il n'y a que le panda de connecté.


Pour les fautes oui j'en ai fait quelques unes, et après? Je fait un effort c'est ça qui compte non? Enfin apparement vous avez déjà votre opinion toute faite sur moi, me semblait qu'il y'avait une période test pour justement voir si ça colle ou pas ...

Et quand je dit que je change souvent je fait pas allusion aux guildes hein ... si vous voulez un exemple, j'ai encore le mumble de ma guilde sur Aion (j'y jouait avant de reprendre dofus) j'ai rejoint ces gens à mon lvl 17 et au lvl 43 j'étais toujours avec eux. (y'a que 50 lvl max en ce moment sur Aion pour vous donner une idée).


Enfin voilà ... si vous bloquez simplement sur le multi j'insisterais pas plus.


(la remarque sur le français est un peu abusée quand même, je pensait pas que je venait postuler pour un emploi si j'aurais sû j'aurais mit un costard au moment de taper)


EDIT : Finalement je vais vous macher le travail, je retire ma candidature. De toute façon je voit bien que je ne colle pas à l'ambiance RP du forum, mais surtout vous me semblez trop sérieux, trop prise de tête ... à la base j'étais venu postuler pour une guilde et passer du bon temps IG et connaître plus de monde, je me retrouve à devoir justifier jusqu'à ma façon de jouer, je me sent vraiment mal à l'aise d'un seul coup. C'est juste dommage que vous ne fassiez pas de période test avant de juger.

Pas la peine de répondre ici, si vous voulez qu'on discute vous savez où me trouver Wink

Pardon pour le dérangement.

NPK tu restes mon crafteux favoris What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Paticipant
Paticipant
Livi


Messages : 52
Date d'inscription : 02/01/2010

Candidature Khaly & cie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Khaly & cie   Candidature Khaly & cie Icon_minitimeJeu 4 Fév - 14:14

Khaly a écrit:
Pardon pour le dérangement.

Pas de soucis, il vaut mieux que tu te rendes compte maintenant que la guilde ne te convient pas que dans plusieurs jours Smile

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Khaly & cie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Khaly & cie   Candidature Khaly & cie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Khaly & cie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Road :: Partie publique :: Archives (comme au F.B.I. mais moins protégé) :: Candidatures refusées.-
Sauter vers: