Golden Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Road

Guilde du serveur Bowisse .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Recrutement "Golden Road" [Nesteaz]
kyo no kooho 2 ! ( le retour de la vengeance du come-back !! ) Icon_minitimeSam 25 Mai - 8:45 par Nesteaz

» Je me présente ... je m'appelle Henri ...
kyo no kooho 2 ! ( le retour de la vengeance du come-back !! ) Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:03 par Calimehtar

» Calimehtar
kyo no kooho 2 ! ( le retour de la vengeance du come-back !! ) Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:19 par Calimehtar

» Candidature Roublard 199
kyo no kooho 2 ! ( le retour de la vengeance du come-back !! ) Icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:04 par Invité

» Virtually as chintzy as warez
kyo no kooho 2 ! ( le retour de la vengeance du come-back !! ) Icon_minitimeLun 1 Aoû - 2:59 par Invité

» программы навигации
kyo no kooho 2 ! ( le retour de la vengeance du come-back !! ) Icon_minitimeMer 27 Juil - 11:11 par Invité

» La valeur par defaut troisieme en Amerique ?
kyo no kooho 2 ! ( le retour de la vengeance du come-back !! ) Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:43 par Invité

» Amstramgram
kyo no kooho 2 ! ( le retour de la vengeance du come-back !! ) Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:49 par Maikika

»  Team Bowisse , Vote For us :D
kyo no kooho 2 ! ( le retour de la vengeance du come-back !! ) Icon_minitimeSam 29 Jan - 17:00 par AgremZep

Meilleurs posteurs
kyo_chan
kyo no kooho 2 ! ( le retour de la vengeance du come-back !! ) Vote_lcapkyo no kooho 2 ! ( le retour de la vengeance du come-back !! ) Voting_barkyo no kooho 2 ! ( le retour de la vengeance du come-back !! ) Vote_rcap 
minipwet
kyo no kooho 2 ! ( le retour de la vengeance du come-back !! ) Vote_lcapkyo no kooho 2 ! ( le retour de la vengeance du come-back !! ) Voting_barkyo no kooho 2 ! ( le retour de la vengeance du come-back !! ) Vote_rcap 
Simpli'
kyo no kooho 2 ! ( le retour de la vengeance du come-back !! ) Vote_lcapkyo no kooho 2 ! ( le retour de la vengeance du come-back !! ) Voting_barkyo no kooho 2 ! ( le retour de la vengeance du come-back !! ) Vote_rcap 
Koon
kyo no kooho 2 ! ( le retour de la vengeance du come-back !! ) Vote_lcapkyo no kooho 2 ! ( le retour de la vengeance du come-back !! ) Voting_barkyo no kooho 2 ! ( le retour de la vengeance du come-back !! ) Vote_rcap 
Lyaah
kyo no kooho 2 ! ( le retour de la vengeance du come-back !! ) Vote_lcapkyo no kooho 2 ! ( le retour de la vengeance du come-back !! ) Voting_barkyo no kooho 2 ! ( le retour de la vengeance du come-back !! ) Vote_rcap 
Deesmona
kyo no kooho 2 ! ( le retour de la vengeance du come-back !! ) Vote_lcapkyo no kooho 2 ! ( le retour de la vengeance du come-back !! ) Voting_barkyo no kooho 2 ! ( le retour de la vengeance du come-back !! ) Vote_rcap 
Jersey
kyo no kooho 2 ! ( le retour de la vengeance du come-back !! ) Vote_lcapkyo no kooho 2 ! ( le retour de la vengeance du come-back !! ) Voting_barkyo no kooho 2 ! ( le retour de la vengeance du come-back !! ) Vote_rcap 
Rycardo
kyo no kooho 2 ! ( le retour de la vengeance du come-back !! ) Vote_lcapkyo no kooho 2 ! ( le retour de la vengeance du come-back !! ) Voting_barkyo no kooho 2 ! ( le retour de la vengeance du come-back !! ) Vote_rcap 
Bzh-nini
kyo no kooho 2 ! ( le retour de la vengeance du come-back !! ) Vote_lcapkyo no kooho 2 ! ( le retour de la vengeance du come-back !! ) Voting_barkyo no kooho 2 ! ( le retour de la vengeance du come-back !! ) Vote_rcap 
Sadifey
kyo no kooho 2 ! ( le retour de la vengeance du come-back !! ) Vote_lcapkyo no kooho 2 ! ( le retour de la vengeance du come-back !! ) Voting_barkyo no kooho 2 ! ( le retour de la vengeance du come-back !! ) Vote_rcap 
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Ven 20 Sep - 1:20
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 kyo no kooho 2 ! ( le retour de la vengeance du come-back !! )

Aller en bas 
+2
Simpli'
kyo_chan
6 participants
AuteurMessage
kyo_chan
J'post pour rien dire
J'post pour rien dire
kyo_chan


Messages : 364
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 33
Localisation : VTFF !

kyo no kooho 2 ! ( le retour de la vengeance du come-back !! ) Empty
MessageSujet: kyo no kooho 2 ! ( le retour de la vengeance du come-back !! )   kyo no kooho 2 ! ( le retour de la vengeance du come-back !! ) Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:56

Gomen pour le non respect de la 1ere fois ^^'

Donc je reprends :p

IRL :

J'm'appelle Johanna, alias Jaja (beaucoup moins long a dire )
J'ai bientôt 19 ans (ce qui signifie que j'en ai actuellement 18 :p )
J'suis en fac de bio pour bosser en labo en passant par une licence pro option Analyse Biologique et Biochimique (si vous ne comprenez pas plus d'un mot sur deux de la phrase précédente, ne vous inquiéter point)

niveau musique c'est plutôt rock/electro-rock/electro-pop.

Niveau passion c'est le japon (et pas uniquement les mangas/animes ), la cuisine (je rêvais d'être chef pâtissier étant petite ) et le dessin.

J'écris aussi des Fanfiction mais je doute que sa vous intéressera ^^' (c'est yaoiste.)

IG :

Kyooran, sacri eau lvl 54, pour le moment j'ai une panoplie scara bleu, mais j'économise pour une akwadala (j'ai déjà une capeuuuuh avec un bon jet :p )

J'suis bricoleur lvl 7 ^^' (et bah oui y'a un début a tout u_u' )

J'ai découvert dofus. . .grâce a un pote. . .mais ça date. A la base il m'avait montré juste les graphisme ( j'étais en pleine recherche d'inspiration) et plus tard , étant coincée chez moi pour cause de neige il me semble ) j'ai commencé a jouer a la version 1.29 puis j'ai arrêté l'an dernier (pour cause de Bac et donc de bossage minimum de la scolarité) et j'ai repris avec la fac (l'emploi du temps étant beaucoup moins contraignant), cela me détends le soir après les horribles cours de physique ou de math - -' .


Après pour le cas "Bowisse" j'ai pris le premier serveur qui est venu ^^'

j'avais commencer une sram aussi sur ce serveur mais, étant plus a l'aise avec les sacri j'en ai recréé un.

j'avais crée ma propre Guilde sur ce serveur mais les différence entre les membres ont fait que la cohésion du groupe de départ s'est vue détruite (oulala niveau syntaxe c'est pas ça. . )


Je poste ma candidature dans votre guilde car elle recrute ( youpi avec ça tu iras loin youhouuuu >< ) et car pour avoir déjà fait un donjon avec Obviously et NKH-punishment (ou quelque chose dans ce gout la) j'ai trouver l'ambiance sympa et votre guilde a l'air active niveau sortie Smile

Voila ! (gomen pour les fautes restantes, j'ai fait de mon mieux u_u )

Ja ne !
Revenir en haut Aller en bas
Simpli'
J'donne mon avis sur tout
J'donne mon avis sur tout
Simpli'


Messages : 282
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Somewhere in the fast world, more precisely in Brittain :)

kyo no kooho 2 ! ( le retour de la vengeance du come-back !! ) Empty
MessageSujet: Re: kyo no kooho 2 ! ( le retour de la vengeance du come-back !! )   kyo no kooho 2 ! ( le retour de la vengeance du come-back !! ) Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:04

MOUAH Crédidiou qu'elle écorche le nom Npk ... Namého ca va pas le faire ca.
Passé cet intermède de violence verbale, candidature bien plus à mon goût comme ca, Youhou une étudiante en fac de Sciences, une confrère Very Happy

Pour moi c'est Pour, mais tu me copieras 250 fois "Nainsportekoa" (et pas de copier-coller ><) bom bom
Revenir en haut Aller en bas
kyo_chan
J'post pour rien dire
J'post pour rien dire
kyo_chan


Messages : 364
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 33
Localisation : VTFF !

kyo no kooho 2 ! ( le retour de la vengeance du come-back !! ) Empty
MessageSujet: Re: kyo no kooho 2 ! ( le retour de la vengeance du come-back !! )   kyo no kooho 2 ! ( le retour de la vengeance du come-back !! ) Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:16

T-T pourquoi je dois faire des lignes T-T ?
Revenir en haut Aller en bas
Santono
Casual floodeur
Casual floodeur



Messages : 45
Date d'inscription : 21/12/2009

kyo no kooho 2 ! ( le retour de la vengeance du come-back !! ) Empty
MessageSujet: Re: kyo no kooho 2 ! ( le retour de la vengeance du come-back !! )   kyo no kooho 2 ! ( le retour de la vengeance du come-back !! ) Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:01

Car nous, c'est les NPK, pas NKH xD
Revenir en haut Aller en bas
Elvis
Expert en limonades
Elvis


Messages : 65
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 44
Localisation : A la taverne.

kyo no kooho 2 ! ( le retour de la vengeance du come-back !! ) Empty
MessageSujet: Re: kyo no kooho 2 ! ( le retour de la vengeance du come-back !! )   kyo no kooho 2 ! ( le retour de la vengeance du come-back !! ) Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:45

Pour même si tu as oublié que je faisais aussi le donjon... Quand même un 3/4 breton qui pignait de se dépêcher car sa copine voulais lui prendre le PC ça ne s'oublie pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
kyo_chan
J'post pour rien dire
J'post pour rien dire
kyo_chan


Messages : 364
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 33
Localisation : VTFF !

kyo no kooho 2 ! ( le retour de la vengeance du come-back !! ) Empty
MessageSujet: Re: kyo no kooho 2 ! ( le retour de la vengeance du come-back !! )   kyo no kooho 2 ! ( le retour de la vengeance du come-back !! ) Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:23

gomen gomen ^^' j'ai oublier Kanahk

meme que ça faisait bien rire lulupowaa le sang breton :p
Revenir en haut Aller en bas
Hippo
Casual floodeur
Casual floodeur
Hippo


Messages : 32
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 35
Localisation : Paris

kyo no kooho 2 ! ( le retour de la vengeance du come-back !! ) Empty
MessageSujet: Re: kyo no kooho 2 ! ( le retour de la vengeance du come-back !! )   kyo no kooho 2 ! ( le retour de la vengeance du come-back !! ) Icon_minitimeLun 25 Jan - 1:01

Par contre les filles , quand vous posez une candidature faut mettre une photo.
Suivant sa beauté physique je donnerai mon jugement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hippopotamus.com
kyo_chan
J'post pour rien dire
J'post pour rien dire
kyo_chan


Messages : 364
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 33
Localisation : VTFF !

kyo no kooho 2 ! ( le retour de la vengeance du come-back !! ) Empty
MessageSujet: Re: kyo no kooho 2 ! ( le retour de la vengeance du come-back !! )   kyo no kooho 2 ! ( le retour de la vengeance du come-back !! ) Icon_minitimeLun 25 Jan - 17:45

T-T tu veux vraiment que j'mette une photo ?

voila si tu y tiens vraiment
kyo no kooho 2 ! ( le retour de la vengeance du come-back !! ) 315804jaja
Revenir en haut Aller en bas
Hippo
Casual floodeur
Casual floodeur
Hippo


Messages : 32
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 35
Localisation : Paris

kyo no kooho 2 ! ( le retour de la vengeance du come-back !! ) Empty
MessageSujet: Re: kyo no kooho 2 ! ( le retour de la vengeance du come-back !! )   kyo no kooho 2 ! ( le retour de la vengeance du come-back !! ) Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:17

Je rigolais : D

Bon bha moi c'est non alors !


C'est bon rho c'était une blague , ok pour moi.
Mouahah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hippopotamus.com
Nephtaziel
Paticipant
Paticipant
Nephtaziel


Messages : 51
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 32
Localisation : Bruxelles ( Si si c'est vrai )

kyo no kooho 2 ! ( le retour de la vengeance du come-back !! ) Empty
MessageSujet: Re: kyo no kooho 2 ! ( le retour de la vengeance du come-back !! )   kyo no kooho 2 ! ( le retour de la vengeance du come-back !! ) Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:33

Hippo, arrête de victimiser les petits nouveaux ! ><

Candidature mieux que l'autre, pour la mise en vauhte !
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-road.forumactif.com
kyo_chan
J'post pour rien dire
J'post pour rien dire
kyo_chan


Messages : 364
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 33
Localisation : VTFF !

kyo no kooho 2 ! ( le retour de la vengeance du come-back !! ) Empty
MessageSujet: Re: kyo no kooho 2 ! ( le retour de la vengeance du come-back !! )   kyo no kooho 2 ! ( le retour de la vengeance du come-back !! ) Icon_minitimeMar 26 Jan - 12:23

petite question comme ça
c'est quand la mise en vote ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Simpli'
J'donne mon avis sur tout
J'donne mon avis sur tout
Simpli'


Messages : 282
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Somewhere in the fast world, more precisely in Brittain :)

kyo no kooho 2 ! ( le retour de la vengeance du come-back !! ) Empty
MessageSujet: Re: kyo no kooho 2 ! ( le retour de la vengeance du come-back !! )   kyo no kooho 2 ! ( le retour de la vengeance du come-back !! ) Icon_minitimeMar 26 Jan - 12:36

Pour maintenant je dirais x).
Revenir en haut Aller en bas
kyo_chan
J'post pour rien dire
J'post pour rien dire
kyo_chan


Messages : 364
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 33
Localisation : VTFF !

kyo no kooho 2 ! ( le retour de la vengeance du come-back !! ) Empty
MessageSujet: Re: kyo no kooho 2 ! ( le retour de la vengeance du come-back !! )   kyo no kooho 2 ! ( le retour de la vengeance du come-back !! ) Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:03

rassurant ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kyo no kooho 2 ! ( le retour de la vengeance du come-back !! ) Empty
MessageSujet: Re: kyo no kooho 2 ! ( le retour de la vengeance du come-back !! )   kyo no kooho 2 ! ( le retour de la vengeance du come-back !! ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kyo no kooho 2 ! ( le retour de la vengeance du come-back !! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyo no kooho !
» Neir l'osamodas intelligent ( parce que ........) Le Retour....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Road :: Partie publique :: Archives (comme au F.B.I. mais moins protégé) :: Candidatures acceptées.-
Sauter vers: